Quel est le mot de passe de l'administrateur ?
On peut aussi se demander comment changer ou supprimer l'administrateur ?
- Cliquez sur le menu Démarrer puis Paramètres.
- Sélectionnez Comptes puis Famille et autres utilisateurs.
- Cliquez sur le compte à modifier puis Changer de type de compte.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez Administrateur et cliquez sur OK.
Par conséquent comment supprimer le mot de passe ?
Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur Windows 10 ?
- Faire un clic droit sur le bouton Démarrer et choisir Exécuter.
- Taper netplwiz et valider par OK.
- Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur » .
Comment supprimer un compte Microsoft sur mon ordinateur ?
D'ailleurs où trouver mes mots de passe ?
Articles similaires
- Comment changer le nom d'administrateur sur Windows 11 ?
Windows 11, le panneau de configuration Ouvrez le panneau de configuration et allez dans "Comptes d'utilisateurs". Cliquez sur l'option "Changer le nom du compte". Il ne vous reste plus qu'à saisir votre nouveau nom dans le champ "Nouveaux noms de compte".
- Quel cable HDMI pour Prime Video ?
Assurez-vous que tout autre appareil connecté à votre téléviseur ou à votre moniteur est compatible avec la norme HDCP1.4 (pour le contenu HD) ou HDCP2.2 (pour le contenu UHD ou HDR).
- Quel Switch acheter ?
Pour résumer : Switch Lite : Pour les petits budgets et les jeux mobiles destinés à un public jeune ou occasionnel. Switch : Pour une expérience traditionnelle, qui offre le confort du jeu en déplacement et à la maison. Switch OLED : Pour ceux qui cherchent à profiter de la plus haute qualité de jeu mobile.
- Quand je branche mon cable USB rien ne se passe ?
Méthode 2 : Utiliser le gestionnaire de périphériques Étape 1 : Connectez votre clé USB à l'ordinateur et tapez dans la barre de recherche "devmgmt. msc". Étape 3 : Recherchez dans le gestionnaire les périphériques avec un drapeau jaune. Pour tout périphérique inconnu, vérifiez le "Contrôleur de bus universel".
- Où trouver le mot de passe pour connecter une tablette ?
- Quel appareil pour transférer cassette VHS sur DVD ?
- Quel logiciel pour ouvrir un fichier HEIC ?
- Quel est le craft du bouclier ?