Domicile > C > Comment Modifier La Localisation De Mon Iphone ?

Comment modifier la localisation de mon iPhone ?

Modifier votre zone géographique à l'aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Réglages.
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez Modifier le pays ou la région.

Lire la suite

Article associé

Comment changer la photo ?

Changez votre photo. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur. Cliquez sur Paramètres en haut. Paramètres. Faites défiler jusqu'à "Ma photo", puis cliquez sur À propos de moi. Cliquez sur OK. Touchez Compte. Appuyez sur Pays/Région. Appuyez sur Changer de pays/région.

Comment modifier sa position ?

Vous pouvez gérer les données de localisation que votre téléphone peut utiliser. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Comment se localiser à un autre endroit ?
Installer Fake GPS sur votre téléphone
  1. Télécharger l'application Fake GPS depuis le Play Store.
  2. Activez la fonction GPS de votre mobile.
  3. Lancez Fake GPS.
  4. Cliquez ensuite sur l'endroit souhaité sur la carte.
  5. Validez votre position.

Comment donner une fausse localisation ?

Voici le guide pour cela.
  1. Téléchargez sur votre téléphone l'application "The Anywhere!" qui simule la position de Cydia.
  2. Installez et lancez l'application depuis votre écran d'accueil.
  3. Naviguez pour trouver l'endroit que vous voulez truquer.
  4. Tapez dessus et une épingle rouge apparaîtra sur l'adresse.
Comment faire une fausse localisation sur snap iPhone ?
Voici tout ce que vous devez faire.
  1. Rendez-vous sur le Play Store de Google et cherchez l'application "faux GPS".
  2. Vous devez opter pour l'application "Fakegps gratuit" pour Snapchat.
  3. Installez l'application Fake GPS Free pour Snapchat et lancez-la ensuite.

Article associé

Comment changer sa photo sur son profil WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Galerie pour sélectionner une image ou pour en créer une nouvelle. Vous pouvez supprimer une photo de votre profil si vous en avez une.

Comment changer sa localisation sans VPN ?

utilisez l'outil Valentin. app il est également gratuit. utilisez l'extension Chrome "Manual Geolocation", elle est également gratuite ! sur Android, installez l'appli GPS Emulator (gratuite)
Où est la localisation sur iPhone ?
Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac
  1. Ouvrez l'app Réglages.
  2. Touchez votre nom, puis Localiser.
  3. Si vous voulez que vos amis et votre famille sachent où vous êtes, activez Partager ma position.
  4. Touchez Localiser mon [appareil], puis activez Localiser mon [appareil].

Comment changer sa localisation snap iPhone sans PC ?

Pour contourner cela, il existe une application nommée « Fake GPS Location » qui porte bien son nom, et qui permet de passer outre la localisation par défaut. Avec cette application, vous aurez tout loisir de modifier votre localisation Snapchat, à n'importe quel endroit de la planète.
Dont quel est le meilleur fake gps ?
Fake GPS Location – Uniquement pour les appareils Android

De nombreux utilisateurs du système Android ont recommandé cette application comme la meilleure application de fake localisation GPS. Cette applicatio a une page d'accueil simple, est gratuite et peut définir l'option « Mes favoris ».

Dont comment changer la localisation avec vpn ?

Guide rapide pour changer d'IP et de localisation avec un VPN
  1. Abonnez-vous à un VPN de qualité.
  2. Installez l'appli VPN sur votre appareil.
  3. Connectez-vous à un serveur dans le pays de votre choix.
  4. Relaxez-vous et profitez pendant que vos véritables IP et localisations sont masquées.

Par Halfon Firpi

Articles similaires

Pourquoi ma localisation est fausse iPhone ? :: Quelle est la différence entre l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage ?