Comment connecter mon téléphone portable à une enceinte Bluetooth ?
- Balayez l'écran de haut en bas.
- Appuyez de manière prolongée sur le Bluetooth .
- Appuyez sur Associer nouvel appareil.
- Appuyez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous souhaitez associer à votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran.
Par la suite pourquoi mon téléphone ne se connecte pas à mon enceinte bluetooth ?
Comment se connecter avec un téléphone ?
- Sur l'autre appareil, ouvrez la liste des options Wi-Fi.
- Sélectionnez le nom du point d'accès de votre téléphone.
- Saisissez le mot de passe du point d'accès de votre téléphone.
- Cliquez sur Se connecter.
Pourquoi je ne trouve pas mon enceinte Bluetooth ?
Pourquoi aucun son ne sort de mon enceinte Bluetooth ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth.
- Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
- Pour effectuer le jumelage, touchez le nom de l'accessoire quand il apparaît à l'écran.
Les gens demandent aussi comment fonctionne enceinte sans fil ?
Articles similaires
- Comment transmettre le son sans fil ?
L'émetteur Bluetooth vous permet de diffuser le son de votre appareil à l'aide d'une sortie audio, soit vers un casque sans fil Bluetooth, soit vers des enceintes sans fil Bluetooth.
- Comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur ?
Activez le Bluetooth de Windows. Sélectionnez le bouton Démarrer, puis choisissez Paramètres
- Comment connecter une manette de PS4 à un PC ?
Il est facile de connecter votre contrôleur PS4 par câble. Utilisez votre DualShock 4 de Sony avec un câble micro USB. Fixez-le à votre ordinateur et attendez que la barre lumineuse devienne orange. Cela confirme que le câble est correctement connecté.
- Comment réinitialiser une manette de PlayStation 4 ?
Retournez le joystick et trouvez un petit trou près du bouton L2. Utilisez un extracteur de carte SIM ou un trombone pour appuyer sur le petit trou au milieu du bouton L2 pendant cinq secondes.
- Comment connecter une manette PS4 sans cable USB ?
- Comment connecter une manette de PS4 sur PC sans fil ?
- Comment connecter une manette Wii sur la Wii U ?
- Comment connecter une manette Xbox 360 au PC ?