Pourquoi ma boite mail Yahoo est vide ?
En conséquence comment afficher tous les mails sur yahoo ?
En ce qui concerne cela comment débloquer ma boite yahoo ?
- Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
- Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l'icône Modifier.
- Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
- Cliquez sur Confirmer.
Comment changer mon numéro sur mon adresse mail ?
Par la suite comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?
Correspondant, comment mettre yahoo sur samsung ?
- Ouvrez le Google Play Store .
- Dans le champ de recherche, saisissez le nom de l'application (ou Yahoo pour parcourir nos applications).
- Appuyez sur l'option Installer située à côté de l'application souhaitée.
Articles similaires
- Pourquoi mes photos sont au format HEIC ?
Le format HEIC évite de surcharger les disques durs et permet de stocker une plus grande quantité de fichiers. Cette meilleure capacité de stockage est l'une des raisons pour lesquelles Apple a abandonné le format HEIC au profit du format JPEG en 2017.
- Pourquoi je ne peux pas copier le texte d'un PDF ?
Vérifiez les points suivants : L'outil "Sélection de texte" n'est peut-être pas sélectionné : Choisissez Outils
- Pourquoi je ne peux pas copier coller sur Word ?
En résumé, si le copier-coller ne fonctionne pas dans Microsoft Word, videz le cache du presse-papiers de Windows, exécutez Word en mode sans échec et vérifiez les résultats. Mais aussi, désactivez vos modules complémentaires et réparez Office. Réinstallez Office si le problème persiste.
- Comment créer une adresse mail sur son téléphone ?
Ouvrez l'application de messagerie ou les paramètres "Comptes". Dans les paramètres ou l'application de messagerie, sélectionnez "Ajouter un nouveau compte". Dans l'application Gmail, sélectionnez le type "Microsoft Exchange ActiveSync", ou "Exchange". Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
- Puis je créer une deuxième adresse mail ?
- Comment faire un dossier ZIP pour envoyer par mail ?
- Comment ouvrir la boite de discussion sur Messenger ?
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur un groupe Messenger ?