Domicile > C > Comment Mettre Une Image Dans Un Commentaire ?

Comment mettre une image dans un commentaire ?

Insérer une image dans un commentaire Excel
  1. Aller dans l'onglet "Couleurs et traits"
  2. Dans "Couleur", choisir "Motifs et textures..."
  3. Aller dans l'onglet "Image" et sélectionner l'image à utiliser.
  4. Faire "OK" à la boîte de dialogue "Motifs et textures" et à la boîte de dialogue "Format de commentaire"

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour glisser et déposer ?

Le glisser-déposer consiste à cliquer sur une icône, à maintenir le clic et à déplacer la souris vers un autre endroit. Les fichiers sélectionnés sont alors déplacés en direct avec votre souris : Ils glissent le long de la souris jusqu'à ce qu'on la relâche, puis ils tombent.

D'ailleurs pourquoi je ne peux pas mettre de photo en commentaire sur facebook ?

Pour ajouter une photo, il suffit de cliquer sur l'icône de l'appareil photo qui apparait du côté droit de l'espace de commentaire. Les adhérents à une Page Facebook ainsi que les administrateurs peuvent donc commenter en utilisant une photo. Bien entendu, il est possible d'ajouter un texte qui accompagne la photo.
Dont comment copier des images sur facebook ?
Tant que le curseur de la souris se trouve sur la photo, vous verrez cette option apparaitre en bas à droite. Cliquez dessus pour ouvrir un menu contextuel. Choisissez Télécharger. L'option Télécharger se trouve dans le menu contextuel et permet de télécharger la photo sur votre ordinateur.

Comment mettre une photo et un texte sur Facebook ?

Ouvrez Facebook et repérez l'encart Créer une publication en haut de votre fil d'actualité. Cliquez sur Photo/Vidéo. Une boîte de dialogue s'affiche. Sélectionnez la photo que vous voulez partager avec vos amis sur Facebook et cliquez sur Ouvrir.
Comment ajouter une photo à une publication sur Facebook ?
Appuyez sur la photo et sur X en haut à droite de la photo, puis sur Terminé. Pour ajouter des photos ou d'autres éléments à votre publication, appuyez sur Complétez votre publication.

Article associé

Comment enregistrer une photo de Facebook dans ma galerie ?

Pour enregistrer une image sur votre tablette ou votre téléphone : Touchez l'image pour l'agrandir.

Comment publier une photo dans un commentaire sur Instagram ?

Pour répondre avec une photo ou une vidéo, appuyez sur le nouveau bouton d'appareil photo lorsque vous regardez une story. Vous pouvez utiliser n'importe quel outil de création dans l'appareil photo, notamment les filtres de visage, les stickers et l'option Rewind.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?
Solution : Vérifiez votre connexion internet. Privilégiez une connexion par câble si cela est possible. Vous pouvez également essayer de scinder les téléchargements.

Vous pouvez aussi demander quel commentaire mettre sous une photo ?

Sous une photo d'une activité qui semble amusante, vous pourriez indiquer votre intérêt en disant «J'arrive tout de suite!», ou «Prochaine fois, je viens!». Si vous préférez y aller avec la simplicité, un emoji de feu sous une photo particulièrement jolie de la personne va lui faire plaisir et capter son attention!
Les gens demandent aussi quel commentaire mettre sur une photo ?
Voici quelques idées pour laisser des commentaires pertinents :
  • Je suis d'accord avec toi pour..
  • Je ne suis pas d'accord avec toi pour..
  • Ouah, c'est magnifique !
  • J'adore aussi visiter les musées, je ne connais pas celui-ci !
  • Venez manger chez nous, vous ne serez pas déçu ;)
  • J'adore voir autant de belles photos !

Pourquoi je ne peux pas faire un copier coller sur Facebook ?

Assurez-vous que votre curseur soit dans le champ de texte puis appuyez sur Ctrl + V (ou Commande + V sur un Mac) pour coller le texte. Vous devrez le voir apparaitre dans le champ de texte. Comme pour la copie, vous pouvez faire un clic droit sur le champ de texte et sélectionner Coller dans le menu déroulant.

Par Anniken

Articles similaires

Comment faire pour copier et coller sur Facebook ? :: Où sont les images copiées ?