Pourquoi le Smart View ne fonctionne pas ?
Et une autre question, où trouver smart view sur samsung ?
...
Utilisation de Smart View
- Connectez votre téléphone portable / PC et votre téléviseur au même réseau.
- Téléchargez Samsung Smart View. à partir de l'App Store, de Google Play.
- Lancez l'application et suivez les étapes pour configurer Smart View.
On peut aussi se demander comment mettre mon téléphone sur la télé ?
- SideSync. SideSync est une application développé par Samsung.
- ApowerMirror. Quand on évoque d'autre option alternative, ApowerMirror est une application de mise en miroir pour Samsung.
- Samsung Smart View.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi samsung smart view ?
...
1 Partie 1 sur 3: Configurer Smart View
- ouvrez le Play Store.
- tapez samsung smart view dans la barre de recherche ;
- appuyez sur l'application Samsung Smart View ;
- choisissez INSTALLER.
À propos de ça comment réinitialiser smart view ?
Comment connecter son téléphone à la télé en Bluetooth ?
Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l'appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !
Articles similaires
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas sur Skype ?
- Pourquoi Adobe AIR ?
Le terme "AIR" est l'abréviation de Adobe Integrated Runtime. Ces applications "AIR" peuvent être exécutées dans des navigateurs Internet de bureau. Elles peuvent également vous aider à développer des applications avec HTML, JavaScript ou le kit de développement logiciel "AIR".
- Pourquoi enregistrer sous PDF ne fonctionne pas ?
Cette erreur est due au fait qu'Acrobat DC ne vous permet pas d'enregistrer des fichiers PDF sur votre ordinateur. Vous devez ajouter Acrobat à la liste des applications sécurisées ou autorisées dans les paramètres d'accès contrôlé aux fichiers.
- Pourquoi le téléchargement est bloqué ?
Raisons du blocage des téléchargements Le téléchargement de votre fichier peut avoir été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Nous pensons qu'il s'agit d'un fichier malveillant, indésirable, inhabituel ou non sécurisé. Fichier malveillant : Vous avez tenté de télécharger un logiciel malveillant. Flash Player 670 : Pourquoi dois-je désinstaller Flash Player ? Tant que vous ne l'aurez pas désinstallé, Flash Player restera sur votre système. Adobe ne publiera pas de correctifs de sécurité ni de mises à jour après cette date. Il est donc préférable de désinstaller Flash Player.
- Pourquoi Doit-on supprimer Adobe Flash Player ?
- Pourquoi c'est la fin d'Adobe Flash ?
- Pourquoi Adobe ne s'ouvre plus ?
- Pourquoi mon adresse IP change tout le temps ?