Comment créer un 2 compte Google ?
Connectez-vous à Google sur votre ordinateur. En haut à droite, sélectionnez votre image de profil ou votre initiale. Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu. Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.
Est-il possible d'avoir 2 adresses Gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
- Balayez vers le haut depuis l'écran d'accueil de votre téléphone et ouvrez le volet d'applications.
- Faites défiler jusqu'à Comptes et sauvegarde.
- Appuyez sur Gérer les comptes.
- Trouver Ajouter un compte option et appuyez dessus.
Comment faire pour supprimer un compte Google ?
Par conséquent est-ce que gmail est un compte google ?
- Rendez-vous sur la page "Créer mon compte Google"
- Cliquez sur "Utiliser mon adresse e-mail existante"
- Complétez avec vos coordonnées et validez.
- Bienvenue sur Google.
- J'accepte les règles de confidentialité et les conditions générales d'utilisation.
- Utilisez votre compte Google.
Quel est le mot de passe de mon compte Google ?
C'est quoi une adresse mail secondaire ?
Articles similaires
- Comment créer un compte Gmail sur mon portable ?
Entrez votre date de naissance. Sélectionnez Suivant....Selon le prénom et le nom que vous avez saisis, Google vous proposera des adresses e-mail ou vous pourrez en personnaliser une.Dans notre exemple, sélectionnez Créer votre propre adresse Gmail.Définissez votre adresse Gmail.Sélectionnez Suivant.
- Comment se crée une adresse mail iCloud ?
- Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail iCloud ?
Vous avez oublié votre mot de passe Apple ID ? Allez dans Paramètres. Touchez votre nom> Mot de passe et sécurité> Modifier votre mot de passe. Suivez les invites pour réinitialiser votre mot de passe.
- Comment créer une adresse mail sans opérateur ?
concerne Hotmail/Outlook, gmail et box mails de Microsoft. Yahoo mail est la boîte aux lettres de yahoo. Ces trois boîtes aux lettres ont le mérite d'être efficaces, elles sont bien sûr 100% gratuites, indépendantes et accessibles partout depuis un simple navigateur Internet.
- Comment mettre un mot de passe à un dossier sans logiciel ?
- Comment verrouiller une clé USB par mot de passe ?
- Comment creer une adresse Gmail sans compte Google ?
- Comment trouver une adresse mail ?