Comment se créer un compte Epic Games sur Switch ?
Comment jouer à Fortnite sans compte Epic Games ?
D'ailleurs comment jouer gratuitement à fortnite ?
Aussi pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte epic games ?
Sur votre téléphone ou tablette Android (hors Samsung), téléchargez l'appli Epic Games en cliquant sur le bouton « Télécharger l'appli via Epic Games » ci-dessus. (Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, vous pouvez télécharger l'appli en scannant le code QR ci-dessus.)
Comment connecter un compte Epic Games à Fortnite ?
- Lancez Fortnite sur votre console.
- Cliquez sur Associer le compte.
- Saisissez le code sur ce site à partir de votre smartphone ou ordinateur :
- Cliquez sur Continuer.
- Connectez-vous à votre compte Epic Games.
Est-ce que Fortnite ne sera plus disponible sur Switch ?
Articles similaires
- Est-ce que Fortnite est gratuit sur la Switch ?
- Comment s'inscrire sur Facebook sans danger ?
- Comment créer un autre compte Facebook avec la même adresse mail ?
vous pouvez utiliser une adresse électronique pour créer votre deuxième compte. Techniquement, pour créer un compte Facebook, vous avez besoin d'une adresse électronique. Si celle-ci est déjà utilisée, vous ne pourrez pas créer de compte avec elle
- Comment faire pour installer Hangout ?
- Comment créer le compte Outlook ?
Enregistrer un compte Outlook.com Allez sur www.outlook.com, puis cliquez sur le bouton Enregistrer ! Remplissez les informations requises, y compris votre nom d'utilisateur. Cela créera votre adresse électronique et vous redirigera vers votre nouvelle boîte aux lettres. Google Hangouts (gratuit) est ouvert à toute personne possédant un compte Gmail. Le service est accessible à partir des applications Android et iOS, ou sur les ordinateurs via le navigateur, à l'adresse hangouts.google.com.
- Comment donner mon compte PayPal pour être payer ?
- C'est quoi un compte PayPal ?
PayPal, leader incontesté des paiements en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 202 pays et régions du monde. Il est accepté par tous les marchands, qu'ils soient sur eBay ou non.
- Comment créer son propre Pinterest ?