Domicile > C > Comment Se Créer Un Compte Epic Games Sur Switch ?

Comment se créer un compte Epic Games sur Switch ?

Une fois le jeu lancé, appuyez sur le bouton A pour continuer jusqu'à l'écran de connexion. Sélectionnez l'option "S'inscrire" (créer un nouveau compte Epic Games), "Se connecter" (associer un compte Epic Games existant) ou "Non merci" (utiliser votre compte Nintendo uniquement pour créer un compte Epic Games basique).

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour être anonyme sur Facebook ?

Pour y accéder, cliquez sur l'icône en forme de triangle en haut à droite de la page du fil d'actualité de Facebook. Sélectionnez Confidentialité dans le menu déroulant. Dans la section Votre activité, sélectionnez Modifier à côté de Qui peut voir vos futures publications.

Comment jouer à Fortnite sans compte Epic Games ?

Si vous avez choisi de commencer à jouer tout de suite sans créer de compte, un compte Epic Games « anonyme » a été créé pour que vous puissiez jouer, mais ce compte n'a pas les informations suivantes : une adresse e-mail associée à ce compte, ou un pseudo Epic Games.
C'est quoi un compte Epic Games ?
L'ID de compte Epic est un identifiant unique assigné à votre compte Epic Games lors de sa création. Contrairement à votre pseudo, l'ID de compte Epic ne peut pas être changé et n'est pas visible par les autres utilisateurs.

D'ailleurs comment jouer gratuitement à fortnite ?

Le mode Battle Royale du jeu Fortnite est entièrement gratuit et pour y jouer il suffit de se créer un compte sur le site epicgames.com puis de télécharger le client Epic et enfin de télécharger le jeu Fortnite.
Par la suite comment créer un nouveau compte fortnite ?
Vous pouvez vous inscrire sur le site Web d'Epic Games ou via le lanceur Epic Games. Appuyez simplement sur le bouton d'inscription et il vous amènera à la page d'inscription.

Article associé

Comment ne pas avoir de nom de famille sur Facebook ?

Touchez en haut à droite de Facebook, puis touchez votre nom. Touchez Afficher vos informations à propos. Faites défiler l'écran jusqu'à Plus de noms. Touchez à droite du nom que vous souhaitez modifier ou supprimer. Inscrivez-vous sur facebook.com pour créer un compte gratuit. Pour votre profil, vous devez fournir une adresse électronique et un numéro de téléphone. Un courriel de confirmation est envoyé à votre adresse.

Aussi pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte epic games ?

Consultez la page de l'état du serveur Epic Games pour vérifier que les systèmes sont opérationnels. Si le problème que vous rencontrez est lié à une panne ou à un problème au niveau du système, vous ne pourrez vous connecter au lanceur Epic Games ni à Fortnite jusqu'à la résolution dudit problème.
Comment on fait pour installer Fortnite ?
Télécharger depuis l'appli Epic Games

Sur votre téléphone ou tablette Android (hors Samsung), téléchargez l'appli Epic Games en cliquant sur le bouton « Télécharger l'appli via Epic Games » ci-dessus. (Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, vous pouvez télécharger l'appli en scannant le code QR ci-dessus.)

Comment connecter un compte Epic Games à Fortnite ?

Comment associer mon compte console à mon compte Epic Games à partir de ma console ?
  1. Lancez Fortnite sur votre console.
  2. Cliquez sur Associer le compte.
  3. Saisissez le code sur ce site à partir de votre smartphone ou ordinateur :
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Connectez-vous à votre compte Epic Games.
Comment savoir si j'ai un compte Epic Games ?
Rendez-vous sur l'écran de connexion d'Epic Games. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Dans la fenêtre contextuelle, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ Adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Ceci enverra un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Est-ce que Fortnite ne sera plus disponible sur Switch ?

Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.

Par Philipps Weisse

Articles similaires

Est-ce que Fortnite est gratuit sur la Switch ? :: Comment choisir une adresse Gmail ?