Comment réactiver le son sur iPhone ?
Comment faire quand votre iPhone est desactivé ?
Les gens demandent aussi pourquoi quand on m'appelle mon iphone ne sonne pas ?
On peut aussi se demander comment faire pour restaurer un iphone ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Comment désactiver le mode muet ?
Activez le curseur Vibreur en mode silencieux en le déplaçant vers la droite.
Articles similaires
- Comment faire pour enlever le mode silencieux ?
- Comment activer la synchronisation automatique sur Huawei ?
Ouvrez le navigateur Chrome pour ajouter ou ouvrir les applications Chrome Télécharger CONVERTURE DE N'IMPORTE QUELLE VIDÉO en GIF.Ajouter RAPPELER QUE JE TRAVAILLE.Ajouter le raccourci NOTE DE CHARGE.
- Comment activer la synchronisation sur Google ?
Pour activer la synchronisation, vous devez avoir un compte Google.Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus de paramètres Activer la synchronisation.Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.
- Comment activer Telnet ?
- Comment tester un port avec Telnet ?
Comment tester un port avec Telnet Tapez l'adresse IP ou le nom de domaine du serveur auquel vous essayez de vous connecter à la place de [nom de domaine ou ip], et remplacez la deuxième parenthèse par le numéro de port de la machine distante dont vous voulez tester la connexion. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez "Programmes et fonctionnalités" en haut de la page. 2. Sur la gauche, cliquez sur "Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows" et trouvez la ligne "Telnet Client" pour l'activer.
- Comment se connecter par telnet ?
- Comment ouvrir les ports ?
- Comment activer telnet sur Windows ?