Comment retrouver toutes mes adresses mail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Par conséquent comment ajouter une seconde adresse mail sur iphone ?
Et une autre question, est-ce que 2 personnes peuvent avoir la même adresse mail ?
Comment consulter plusieurs adresses Gmail ?
- Evitez de mettre uniquement le nom ou le prénom :
- Jouez sur votre nom ou prénom suivi d'un chiffre (année de naissance, département ) :
- Utilisez la première lettre du prénom suivi du nom :
- Enfin, vous pouvez combiner avec les caractères autorisés :
Vous pouvez aussi demander comment changer mon adresse mail principal ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
En conséquence où le courrier est stocké quand l'ordinateur est éteint ?
Articles similaires
- Comment créer une deuxième adresse mail gratuitement ?
- Comment créer un code HTML ?
Dans le cas où votre compte a été temporairement désactivé, vous pouvez contacter le support Instagram pour faire appel de la décision. Sur votre profil Instagram, allez dans les paramètres, puis dans l'aide. Cliquez sur Demandes d'assistance, puis sur Non-conformité.
- Comment enlever un blocage sur Instagram ?
Appuyez sur Confidentialité, puis sur Comptes bloqués. Pour débloquer une personne de votre liste de comptes bloqués, appuyez sur Débloquer à droite de son nom. Appuyez à nouveau sur Débloquer pour confirmer.
- Comment faire pour débloquer mon compte Instagram ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le mot de passe ?
Dans ce cas, le problème du code pin oublié peut être résolu en utilisant le code PUK qui se trouve sur le support original de votre carte SIM. Le support est un petit morceau de plastique que vous utilisez pour couper votre carte SIM et la placer dans votre téléphone.
- Comment réinitialiser un Samsung s7 sans mot de passe ?
- Comment débloquer message Messenger ?
- Comment résoudre un problème sur Messenger ?