Domicile > C > Comment Supprimer Google Play Store Sur Android ?

Comment supprimer Google Play Store sur Android ?

Désinstallation et réinstallation (Google Play)
  1. Ouvrez l'application Google Play Store.
  2. Faites glisser l'écran de gauche à droite (ou appuyez sur l'icône Menu) pour ouvrir le menu d'accueil du magasin.
  3. Appuyez sur Mes applications.
  4. Dans la liste, appuyez sur l'application.
  5. Sélectionnez Désinstaller.

Lire la suite

C'est quoi Google Store ?

Le Google Play Store, auparavant connu sous le nom d'Android Market, est l'un des points centraux d'Android puisqu'il permet d'accéder à des millions de jeux et d'applications.
Et une autre question, où se trouve ajout et suppression de programme ?
Une fois la clé supprimée, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

Aussi comment savoir quelles applications sont inutiles ?

La façon la plus simple de le faire est de saisir l'application correspondante dans le tiroir de l'application puis de la faire glisser vers l'icône App-Info qui apparaît. Quelles sont les applications inutiles ? Fake-A-Call est l'une des 20 applications mobiles les plus inutiles.
En conséquence quelle commande permet de lancer le panneau ajout suppression de programmes ?
Ajout/Suppression de programmes : dans Exécuter taper appwiz. cpl puis OK. Accessible par menu démarrer de Windows 10, , Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme.

Article associé

Comment faire pour que mon iPad ne sonne pas en même temps que mon iPhone ?

Modifier ou désactiver les sons de l'iPadAllez dans Réglages > Sons.Faites glisser le curseur pour régler le volume de la sonnerie et des alertes.Touchez Sonnerie, ainsi que d'autres options pour choisir la sonnerie et les sons d'alerte.

À propos de ça comment désinstaller une application sur mon téléphone ?

Supprimer des applications que vous avez installées
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.
  5. Appuyez sur Désinstaller.
Comment installer une application sur Android ?
Rechercher et télécharger des applications ou des contenus numériques
  1. Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
  2. Recherchez ou parcourez des contenus.
  3. Sélectionnez un article.
  4. Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.

En ce qui concerne cela comment faire pour désinstaller un programme ?

Cliquez sur Démarrer, puis saisissez Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Quand la fenêtre Désinstaller ou modifier un programme apparaît, cliquez sur le programme à désinstaller ou modifier. Cliquez sur Désinstaller/Modifier.
Par conséquent comment désinstaller un logiciel récalcitrant ?
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.

Comment supprimer un programme caché ?

Désinstaller un logiciel caché

Ouvrez tout d'abord le logiciel que vous ne parvenez pas à retrouver dans la liste des logiciels à désinstaller. Dans Revo Uninstaller, cliquez sur le bouton Mode chasseur. Une cible est affichée à l'écran. Cliquez dessus et faites-la glisser sur l'interface du logiciel à enlever.

Par Faina Rajpal

Articles similaires

Comment enlever la synchronisation de deux iPhones ? :: Comment désinstaller une application sur mon Samsung ?