Comment savoir si quelqu'un se connecte à mon compte Instagram ?
Aussi qui a essayé de se connecter à mon compte instagram ?
Les gens demandent aussi qui peut voir mon activité instagram ?
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tap in the top right, then tap Your activity. Appuyez sur Historique du compte pour afficher les modifications effectuées sur votre compte.
Par conséquent pourquoi je suis toujours en ligne sur instagram ?
Pour ce faire, cliquez sur l'engrenage qui symbolise les les options sur votre profil, puis scrollez jusqu'à la section « Paramètres ». Vous trouverez la mention « Afficher le statut en ligne » et n'avez plus qu'à désactiver l'option.
Alors comment supprimer les activités de connexion sur insta ?
- Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil.
- Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres.
- Faites défiler la page vers le bas pour accéder à l'option Connexions.
Pourquoi je ne vois pas l'heure de connexion Instagram ?
Articles similaires
- Comment brancher une Switch sur un ordinateur ?
Pour utiliser la Nintendo Switch sur un ordinateur, vous aurez besoin d'une station d'accueil Switch ainsi que d'un boîtier de capture de jeux doté d'une entrée HDMI. Vous pouvez utiliser n'importe quel boîtier, à condition qu'il dispose d'un port HDMI IN et d'une connexion USB C.
- Comment faire un live Twitch sur Switch ?
Sur votre Nintento Switch, accédez au Nintendo eShop. Tapez Twitch dans le champ de recherche en haut de la page. Sélectionnez l'application et cliquez sur Téléchargement gratuit. Une fois l'application téléchargée, vous pourrez regarder les streams Twitch depuis votre Nintendo Switch.
- Comment débloquer Word sur un Mac ?
Ouvrir Word en mode sans échec : Si votre application Word ne répond pas sur le Mac, vous pouvez essayer de démarrer le Mac en mode sans échec et voir si le problème persiste ou non. Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche "Shift".
- Comment convertir un PDF en Word avec Adobe ?
Convertir des fichiers PDF en documents Word : Ouvrez Acrobat. Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter PDF dans le volet de droite.Convertissez le fichier. Cliquez sur Exporter. Cliquez sur Exporter pour enregistrer votre fichier Word.
- Comment convertir un fichier PDF en Word avec Foxit Reader ?
- Comment utiliser Dreamweaver ?
- Comment desinstaller Adobe Flash Player sur Mac ?
- Comment lire une vidéo sans Adobe Flash Player ?