Comment supprimer les Mail à partir d'une date sur Gmail ?
- Ces critères vous sont d'ailleurs indiqués dans le champ de recherche :
- On préférerait dire : sélectionne-moi les mails entre telle date et telle date !
- before:2019/01/01 pour sélectionner tous les mails antérieurs au 1 er janvier 2019.
Vous pouvez aussi demander comment nettoyer sa boîte mail gratuitement ?
Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
...
Utiliser des outils automatiques : une bonne idée ?
- supprimer automatiquement tous les mails d'une newsletter.
- supprimer les mails déjà reçus d'une newsletter.
- conserver la newsletter.
Où sont stockés les mails de Gmail ?
- Connectez-vous à votre messagerie Gmail.
- Cliquez sur le lien Paramètres.
- Déroulez la liste Taille maximale de la page et sélectionnez l'option 100.
- Cliquez enfin sur Enregistrer les modifications.
- Jusqu'à 100 conversations sont désormais affichées par page.
Pourquoi je ne peux pas effacer mes mails ?
- Ouvrez Mail et accédez à votre boîte de réception.
- Touchez Modifier dans l'angle supérieur droit, puis sélectionnez individuellement les courriels que vous souhaitez supprimer ou touchez Tout sélectionner.
- Touchez Corbeille ou Archive.
Comment supprimer tous les mails non lus Mac ?
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez des messages ou conversations par e-mail dans la liste. Tous les messages des conversations seront supprimés. Cliquez sur le bouton Supprimer dans la barre d'outils de Mail ou appuyez sur la touche suppr.
On peut aussi se demander comment supprimer les messages non lus iphone ?
Articles similaires
- Comment vider son iPhone pour le vendre ?
Retournez dans Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [l'appareil] > Supprimer le contenu et les paramètres. Si vous avez activé la fonction Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.
- Comment supprimer un mail avant qu'il ne soit lu ?
Ouvrez le courrier que vous souhaitez remplacer ou rappeler. Cliquez sur l'onglet Message dans la section Actions, puis cliquez sur Autres actions. Sélectionnez Supprimer ou remplacer les copies de courrier non lu en cliquant sur Rappeler ce courrier.
- Comment rappeler un mail sur Gmail téléphone ?
Rappeler un message avec la fonction "Annuler l'envoi" Une fois que vous avez envoyé un e-mail, le message "Envoyé" apparaît, ainsi qu'une option pour annuler l'e-mail. Cliquez sur Annuler.
- Comment supprimer un message vocal envoyé par erreur ?
Appuyez et maintenez le message que vous voulez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez longuement sur le premier, puis sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
- Comment supprimer un message non lu ?
- Comment supprimer du texte dans une image ?
- Comment modifier le texte d'un fichier JPEG ?
- Comment gérer les programmes qui se lancent au Démarrage ?