Domicile > Q > Quand On Est En Ligne Sur Whatsapp ?

Quand on est en ligne sur WhatsApp ?

Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.

Lire la suite

Article associé

Quand j'ouvre Google Chrome la barre de tâche disparaît ?

. Le bar sera généralement situé à l'endroit où vous cherchez et peut généralement être trouvé. Revenez si nécessaire.

Comment savoir que mon contact est en ligne malgré qu'il apparaît en hors ligne ?

Si vous vous rendez compte que la personne en question est hors ligne et que vous voulez savoir comment savoir si quelqu'un est connecté sur Messenger , il suffit d'ouvrir une conversation via Messenger et automatiquement l'application vous indiquera depuis combien de temps l'utilisateur n'est pas entré sur le site.
Qui regarde la dernière heure de connexion sur WhatsApp ?
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.

D'ailleurs pourquoi je ne vois pas l'heure de connexion sur whatsapp ?

Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre utilisateur avez changé les paramètres de confidentialité pour le "vu à" ou la photo de profil. Vous et l'autre utilisateur devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Quelle différence entre vu et lu sur WhatsApp ?
Lu ou Vu : Le destinataire a lu votre message ou vu votre image, fichier audio ou vidéo. Pour un message vocal, cela signifie que le destinataire l'a vu, mais ne l'a pas écouté.

Article associé

Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?

Votre ancienne carte SIM est désactivée lorsque vous activez le forfait mobile de votre nouvel iPhone. Touchez la bannière qui s'affiche sur votre iPhone et qui indique "Terminer la configuration du forfait mobile de [votre opérateur]".

En ce qui concerne cela pourquoi les 2 coches restent grises sur whatsapp ?

simple coche grise: le message a bien été envoyé double coche grise: le message a bien été livré sur le téléphone du destinataire.
Qui regarde mon profil WhatsApp pour iPhone ?
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.

Comment savoir si quelqu'un a effacé mon numéro ?

Si le "double check" n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Quelle différence entre bloquer et supprimer sur WhatsApp ?
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.

Comment cacher des discussions sur WhatsApp ?

Ouvrez l'application WhatsApp sur votre téléphone Android et cherchez le chat que vous désirez cacher. Une fois que vous avez trouvé la discussion, glissez-la à droite. Cliquez sur ''Archiver'' afin de la masquer.

Par Sharline

Articles similaires

Comment remettre Google sur fond blanc ? :: Comment ne pas montrer que je suis en ligne sur WhatsApp ?