Comment retirer la batterie de son iPhone ?
Par la suite comment accéder à la batterie de mon iphone ?
Alors est-il possible de changer la batterie d'un iphone 6 ?
Comment savoir si la batterie de l'iPhone est morte ?
Les gens demandent aussi comment savoir si je dois changer la batterie de mon iphone ?
Comment retirer la batterie ?
Articles similaires
- Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ?
- Comment enlever la carte SIM d'un iPhone sans trombone ?
- Comment ouvrir le téléphone ?
Placez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le couvercle et tirez doucement. Insérez une spatule en nylon, ou un pic, dès que vous voyez un espace entre votre couvercle et le châssis du téléphone (le petit bloc d'argent entre le couvercle de l'écran et le couvercle).
- Comment enlever carte SIM iPhone sans outil ?
- Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?
Votre ancienne carte SIM est désactivée lorsque vous activez le forfait mobile de votre nouvel iPhone. Touchez la bannière qui s'affiche sur votre iPhone et qui indique "Terminer la configuration du forfait mobile de [votre opérateur]".
- Comment retirer la confirmation d'âge sur YouTube ?
Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle. Vous pouvez désactiver vos données de localisation en vous rendant dans les paramètres de votre smartphone. C'est en fait là que vous pouvez faire défiler la page Snapchat et cliquer sur "localisation", puis choisir de ne pas partager.
- Comment masquer la localisation de quelqu'un sur SNAP ?
- Comment savoir si une personne se connecte sur SNAP ?