Domicile > C > Comment Retirer La Batterie De Son Iphone ?

Comment retirer la batterie de son iPhone ?

Pour les décoller, servez-vous d'une pince à épiler ou d'une fine paire de pinces à bec plat. Tirez une des languettes vers vous. Opérez délicatement, car si vous veniez à la tordre ou à la déchirer, il deviendrait alors extrêmement difficile de retirer la batterie.

Lire la suite

Article associé

Comment enlever la carte SIM dans un Samsung ?

1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour libérer le tiroir. Lorsque le tiroir est retiré, vous entendrez probablement un clic. 2. Soulevez délicatement le tiroir de la fente. 3. Sortez la carte SIM/USIM.

Par la suite comment accéder à la batterie de mon iphone ?

Accédez à Réglages > Batterie. Touchez État de la batterie. L'iPhone affiche les informations concernant la capacité de votre batterie ainsi que la capacité de performance optimale, et précise si elle doit être envoyée au service de maintenance.
Comment faire pour enlever la batterie d'un téléphone ?
Pour ce faire, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux et chauffer doucement les contours du smartphone. Ensuite, vous devez coller la ventouse en bas de la façade arrière du téléphone. Puis, commencez par tirer délicatement la vitre et glisser la spatule dans l'espace créé. Enfin, décollez doucement la coque.

Alors est-il possible de changer la batterie d'un iphone 6 ?

Si votre iPhone est neuf, de moins d'un an ou beneficie de la garantie AppleCare+ (l'extension d'un an de garantie supplémentaire), changer la batterie de l'iPhone 6 est gratuit pour vous !
Quel est le prix pour changer une batterie d iPhone ?
53€
Le prix de remplacement d'une batterie d'iPhone est de 53€ en moyenne.

Article associé

Comment enlever ma carte SIM sur mon Huawei ?

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée. Touchez Éteindre. Pour l'éteindre, touchez Touch. Poussez l'éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de la carte SIM et ouvrez le tiroir.

Comment savoir si la batterie de l'iPhone est morte ?

État de la batterie. Sur l'iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d'afficher l'état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
Les gens demandent aussi quand changer la batterie de l'iphone ?
Une batterie qui fonctionne normalement doit conserver environ 80 % de sa capacité d'origine. Si ce pourcentage est inférieur il est préconisé de remplacer la batterie.

Les gens demandent aussi comment savoir si je dois changer la batterie de mon iphone ?

Il suffit de se rendre dans "Réglages", "Batterie" puis "Etat de la batterie". Vous pourrez vérifier à combien de pourcentage se trouve la capacité de la batterie. Si la capacité de la batterie iPhone est en dessous des 80%, il est grand temps de remplacer la batterie iPhone.
Qu'est-ce qui abîme la batterie d'un iPhone ?
Il est particulièrement important d'éviter d'exposer votre appareil à des températures ambiantes supérieures à 35 °C, ou vous risquez d'endommager la capacité de la batterie de manière irréversible. Autrement dit, votre batterie ne pourra pas alimenter votre appareil aussi longtemps que prévu pour une charge donnée.

Comment retirer la batterie ?

- Avec une clé, desserrez la cosse de la borne négative (noire) puis séparez-les. - Procédez de même avec la cosse de la borne positive (rouge) et dans cet ordre. - Retirez la patte de fixation qui maintient la batterie déchargée sur son support en desserrant son écrou avec une clé et enlevez-la.

Par Darken Arties

Articles similaires

Pourquoi les batteries ne sont plus amovibles ? :: Où faire changer la batterie de son Samsung ?