Comment faire pour enregistrer des photos à partir de Instagram ?
Aussi comment enregistrer une photo ou vidéo sur instagram ?
- Pour accéder à cette liste, allez sur votre profil Instagram avec l'application.
- Ouvrez votre story et faites-la glisser vers le haut. Le nom de chaque spectateur, abonné ou non, est indiqué.
On peut aussi se demander comment savoir si on regarde mon profil instagram ?
Comment enregistrer une photo sur Instagram sur iPhone ?
Quand Est-ce qu'on est payé sur Instagram ?
Alors comment regarder la story insta de quelqu'un sans qu'il le sache ?
Articles similaires
- Comment enregistrer mes photos de mon appareil photo sur mon ordinateur ?
- Comment savoir si un document PDF est modifiable ?
Ouvrez le document dans Adobe Reader. Dans la barre de titre, vous trouverez soit le titre du document, soit le nom du fichier. Les propriétés du document se trouvent dans Fichier >Propriétés. Dans l'onglet "Description", vous trouverez la valeur du paramètre Tagged PDF.
- Comment enregistrer un film Netflix sur une clé USB ?
Vous pouvez sauvegarder les films et émissions de télévision que vous avez téléchargés sur une carte SD installée dans votre appareil Android/Amazon Fire. Ouvrez l'application Netflix et appuyez sur Plus ou sur l'icône de votre profil . Sélectionnez Paramètres de l'application. Sélectionnez Emplacement de téléchargement sous Téléchargements.
- Comment faire pour regarder Netflix sans Internet ?
L'option "télécharger maintenant et regarder plus tard" est disponible sur tous les forfaits, pour autant que vous possédiez la version la plus récente de Netflix (disponible sur App Store ou Google Play).
- Comment faire un enregistrement de l'écran Mac ?
- Comment enregistrer des captures vidéos de son écran d'ordinateur ?
- Comment enregistrer son écran sur un Mac ?
- Comment recuperer une photo sur Instagram ?