Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Envoyer Des Photos Avec Mon Samsung ?

Pourquoi je ne peux pas envoyer des photos avec mon samsung ?

Votre Samsung Galaxy Y est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables. Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS depuis votre mobile, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des photos de Facebook ?

Accédez à vos informations Facebook Dans la colonne de gauche, cliquez sur Vos informations, puis cliquez sur Transférer une copie de vos photos ou vidéos au milieu.

En ce qui concerne cela comment mettre une photo reçu par sms dans la galerie ?

Pour mettre dans la galerie la photo que vous avez reçue par MMS, restez appuyer sur la photo jusqu'à ce qu'un menu apparaisse et vous aurez l'option de l enregistrer dans la galerie.
Comment transformer une photo en pièce jointe ?
Joindre un fichier
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Appuyez sur Nouveau message .
  3. Appuyez sur Joindre .
  4. Appuyez sur Joindre un fichier ou sur Insérer à partir de Drive.
  5. Choisissez le fichier que vous souhaitez joindre.

Les gens demandent aussi comment envoyer une photo par sms samsung s8 ?

Sélectionnez le bouton + pour ajouter un objet.
  1. Ajoutez une ou plusieurs photos depuis les raccourcis en bas ou depuis la galerie.
  2. Appuyez sur le bouton envoyer.
Par la suite quelle différence entre galerie et google photos ?
Google vient de lancer Galerie Go, une version light et plus rapide de Google Photos qui permet une meilleure organisation de vos photos. Elle reprend l'essentiel des caractéristiques de Google Photos, à la différence qu'elle est dépourvue des fonctionnalités de sauvegarde dans le Cloud.

Article associé

Comment envoyer photo en pièce jointe par mail ?

Joindre un fichierOuvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.Appuyez sur Nouveau message.Appuyez sur Joindre.Appuyez sur Joindre un fichier ou Insérer depuis le disque.Choisissez le fichier que vous souhaitez joindre.

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des MMS ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à l'incapacité de recevoir ou d'envoyer des MMS : Vous n'avez pas activé les données mobiles sur votre téléphone. Le MMS utilisant le réseau data mobile, votre smartphone ou iPhone doit pouvoir les capter pour recevoir un MMS.
En gardant cela à l'esprit, est-ce que les mms sont gratuits ?
En France métropolitaine, la réception d'un MMS est gratuite. Un message multimédia peut être transmis d'un mobile vers un autre ou bien vers une adresse email; il devient alors un simple courriel.

Par conséquent pourquoi un sms passe du bleu au vert ?

Pourquoi certains de mes textes sont-ils verts pour Android ? Si un message apparaît dans une bulle verte, il a été envoyé via Advanced Messaging. Une bulle jaune indique un message envoyé par SMS ou MMS. Si un message apparaît dans une bulle bleue, cela signifie que le message a été envoyé via Advanced Messaging.
En ce qui concerne cela comment envoyer une photo par sms avec android ?
Sélectionnez « Options », puis « Envoi par MMS » ou « Multimédia ». Si vous voulez ajouter un message, saisissez son texte. Sélectionnez ensuite « Envoyer à » , puis choisissez le destinataire ou saisissez son numéro de mobile. Validez en sélectionnant « Envoi ».

En ce qui concerne cela où se trouve l'application sms ?

Où se trouve l'application SMS dans Android ?
  • Ouvrez les paramètres sur votre téléphone.
  • Appuyez sur Applications et notifications.
  • Appuyez sur Avancé.
  • Appuyez sur Applications par défaut.
  • Appuyez sur Application SMS.
  • Appuyez sur l'application vers laquelle vous souhaitez basculer.
  • Appuyez sur OK.

Par Lyndell Rury

Articles similaires

Comment transférer des photos de Facebook ? :: Pourquoi je ne peux pas envoyer des photos par SMS ?