Domicile > C > Comment Faire Apparaître L'icône Google Sur Mon Bureau ?

Comment faire apparaître l'icône Google sur mon bureau ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand la mémoire du téléphone est pleine ?

Méthode pour libérer de la mémoire sur votre smartphone:Supprimer les applications inutiles.Supprimer vos messages régulièrement.Faire un vrai tri dans vos photos et vidéos.Trier vos fichiers téléchargés.Opter pour un Cloud.Ajouter une carte micro-SD.Supprimer les données en cache.

Comment changer la page d'accueil de mon ordinateur ?

Choisir votre page d'accueil
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Apparence", activez l'option Afficher le bouton Accueil.
  4. Sous "Afficher le bouton Accueil", choisissez d'utiliser la page "Nouvel onglet" ou une page personnalisée.
À propos de ça comment mettre un site sur la page d'accueil ?
1. Ouvrez votre navigateur puis tapez l'adresse (l'URL) de la page qui vous intéresse. 2. Lorsque la page s'affiche, cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l'écran, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».

D'ailleurs comment choisir google comme navigateur par défaut ?

Sur votre ordinateur, cliquez sur le menu Démarrer . Applications par défaut. cliquez sur Google Chrome. En haut de la page, à côté de "Définir Google Chrome comme navigateur par défaut", cliquez sur Définir par défaut.
Alors comment mettre google ?
Sur un téléphone ou une tablette Android
  1. Ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Sous "Options de base", appuyez sur Moteur de recherche. Google.

Article associé

Comment activer pour faire des cadeaux sur Fortnite ?

Cliquez sur l'icône en forme de rouage pour ouvrir les paramètres. Pour ouvrir l'onglet Compte, cliquez sur l'icône silhouette. Dans la section Contenu, trouvez l'option Recevoir des cadeaux, puis cliquez sur la flèche pour sélectionner Oui ou Non.

Comment rétablir la barre d'Outils Google ?

Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?
Étape 2 : définissez Google comme page d'accueil

Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.

Où se trouve la page d'accueil ?

Choisir votre page d'accueil
  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  • Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Paramètres.
  • Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Page d'accueil.
  • Choisissez la page d'accueil de Chrome ou une page personnalisée.
On peut aussi se demander pourquoi ma page google ne s'affiche pas ?
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.

Comment revenir à la page d'accueil Google Chrome ?

Chrome : Ctrl + D. Firefox : Ctrl + D. Internet Explorer : Ctrl + D.

Par Cavan Hunke

Articles similaires

Comment faire quand la mémoire du téléphone est pleine ? :: C'est quoi la touche Shift sur Mac ?