Domicile > C > Comment Faire Pour Reactiver Un Iphone ?

Comment faire pour reactiver un iPhone ?

Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Lire la suite

Article associé

Comment réinitialiser l'iPhone sans ID Apple lorsque Localiser mon iPhone est activé ?

Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". Vous devrez également réinitialiser tous les paramètres qui ont été enregistrés sur l'appareil. Déverrouillez votre téléphone et allez dans "Paramètres > Général > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres".

Pourquoi mon iPhone me dit qu'il est désactivé ?

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.
En conséquence comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?
Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

En ce qui concerne cela comment se connecter à itunes pour activer un iphone ?

Rétablir l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch dans iTunes sur PC
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment faire pour trouver le code d'un iPhone ?
Il n'existe aucune méthode qui trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc d'éliminer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone.

Article associé

Comment débloquer un ordinateur quand on a perdu le mot de passe ?

Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du dernier utilisateur connecté. Cliquez sur OK.

En conséquence comment réinitialiser un iphone sans perdre les données ?

Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
  2. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.
Comment récupérer des photos sur un iPhone désactivé ?
Comment récupérer les données d'un iPhone désactivé
  1. iPhone désactivé se connecter à iTunes.
  2. Choisissez Restaurer.
  3. Configurez votre iPhone.
  4. Configuration de Face ID.
  5. Choisissez Restaurer à partir d'iCloud.
  6. Récupérer depuis l'appareil iOS.
  7. Cohcez Photos.
  8. Récupération de Photos supprimées sur iPhone.

Par la suite quand j'allume mon iphone il reste bloqué sur la pomme ?

Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.
Comment se connecter à mon compte iTunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Par conséquent comment forcer la restauration d'un iphone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris l'iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.

Par Horst

Articles similaires

Comment réinitialiser l'iPhone sans ID Apple lorsque Localiser mon iPhone est activé ? :: Comment réactiver Internet Explorer ?