Comment faire pour reactiver un iPhone ?
Pourquoi mon iPhone me dit qu'il est désactivé ?
En ce qui concerne cela comment se connecter à itunes pour activer un iphone ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
En conséquence comment réinitialiser un iphone sans perdre les données ?
- Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
- Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.
- iPhone désactivé se connecter à iTunes.
- Choisissez Restaurer.
- Configurez votre iPhone.
- Configuration de Face ID.
- Choisissez Restaurer à partir d'iCloud.
- Récupérer depuis l'appareil iOS.
- Cohcez Photos.
- Récupération de Photos supprimées sur iPhone.
Par la suite quand j'allume mon iphone il reste bloqué sur la pomme ?
Par conséquent comment forcer la restauration d'un iphone ?
Articles similaires
- Comment faire si on a oublié son code PIN ?
Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support original de votre carte SIM. Le support est un petit morceau de plastique que vous utilisez pour couper votre carte SIM et la placer dans votre téléphone.
- Comment savoir si ma carte SIM est bloquée ?
Il vous suffit de demander à une personne utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Le téléphone se connectera automatiquement à Internet et permettra à la personne de passer l'appel. Cela indique qu'il est déverrouillé.
- Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?
L'application ne s'ouvre pas. L'application ne répond pas....Étape 1 : Redémarrer l'appareil et effectuer les mises à jourOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.En bas de l'écran, appuyez sur Paramètres avancés du système. Mise à jour du système. Vous verrez l'état de la mise à jour. Suivez ces étapes.
- Comment lancer automatiquement une application au démarrage Android ?
Partie 2 : Comment lancer automatiquement une application au démarrage d'Android ? Allez dans les paramètres de votre téléphone.Dans l'écran Paramètres, faites défiler vers le bas, et regardez la fonction Sécurité.Dans le menu Sécurité, cherchez l'option Gestion automatique du démarrage.
- Comment ouvrir une application avec l'invité de commande ?
- Comment faire une recherche sur Google à partir d'une image ?
- Comment faire une recherche avec une image sur iPhone ?
- Comment faire une bio style ?