Comment faire une sauvegarde d'iPhone sur iCloud ?
Dont comment savoir si la sauvegarde icloud est faite ?
- Branchez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez habituellement la synchronisation.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).
Dont comment savoir si mon iphone est sauvegarde ?
Pourquoi sauvegarder son iPhone ?
D'ailleurs comment se servir d'icloud ?
Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Google. Sauvegarde.
- Appuyez sur Sauvegarder maintenant.
Articles similaires
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception Outlook en ligne ?
Cliquez sur Options dans le message ouvert. Dans le groupe Suivi, cochez la case Demander un accusé de réception ou Demander un accusé de lecture.
- Comment faire un appel visio avec mon téléphone ?
Lancer un appel vidéo de groupeOuvrir l'application Google Duo.En bas à droite, appuyez sur Nouvel appel. Créez un groupe.Sélectionnez les contacts que vous souhaitez.Appuyez sur OK.Facultatif : votre vidéo est activée par défaut. Appuyez sur Vidéo pour activer/désactiver la vidéo. Appuyez sur Démarrer
- Comment faire un appel vidéo sans créer de compte ?
Jisti est sans doute l'alternative la plus accessible pour les appels vidéo : vous n'avez pas besoin de créer un compte ou d'installer un logiciel pour l'utiliser.
- Comment répondre à un appel vidéo sur WhatsApp ?
Faites une vidéoconférence. Faites glisser la notification vers la gauche, puis cliquez sur Afficher et répondre. Vous pouvez également faire glisser la notification vers la droite pour accepter l'appel.
- Comment faire pour envoyer un message vocal sur Snapchat ?
- Comment avoir les vocaux ronds sur SNAP ?
- Comment faire un bouclier personnalisé ?
- Comment faire un bouclier sur Minecraft switch ?