Domicile > C > Comment Je Peux Faire Un Commentaire Sur Facebook ?

Comment je peux faire un commentaire sur Facebook ?

Comment commenter un contenu que je voie sur Facebook ?
  1. Appuyez sur Commenter en dessous d'une publication.
  2. Rédigez votre commentaire.
  3. Appuyez sur Joindre une photo pour ajouter une photo, ou sur Mentionner des amis pour mentionner un(e) ami(e) dans votre commentaire.
  4. Appuyez sur Commenter.

Lire la suite

Article associé

Comment faire la mise à jour de mon Facebook ?

Appuyez sur dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur paramètres. Appuyez sur Mettre à jour automatiquement les apps et choisissez l'une des options suivantes : Ne pas mettre à jour automatiquement les apps. Mettre automatiquement à jour les applications sur n'importe quel réseau.

Comment mettre un commentaire en public sur Facebook ?

Expérience de navigateur mobile mise à jour
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
  3. Sous Confidentialité, appuyez sur Publications publiques.
  4. Dans la section Qui peut me suivre, appuyez sur Public ou sur Amis.
Alors pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur facebook ?
Les commentaires sont souvent limités ou bloqués pour les raisons suivantes : Commentaire envoyé trop vite : vous ne pouvez commenter qu'une fois toutes les dix secondes. Commentaire trop court : les commentaires sur cette diffusion doivent comporter au moins 100 caractères.

Comment écrire un avis sur une page Facebook ?

Il suffit, pour ce faire, de se rendre sur la page Facebook en question, puis dans « Paramètres », en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur « Modifier la page » dans la colonne de gauche puis « Ajouter un onglet ». Sélectionnez l'onglet Avis pour activer les avis Facebook.
Comment écrire sur la page Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Recherchez la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis sélectionnez-la dans le menu déroulant. Appuyez sur Publications, puis sur Écrivez quelque chose sur la Page. Rédigez votre message, puis appuyez sur Publier.

Article associé

Comment mettre son compte Instagram en privé 2022 ?

Comment passer à des comptes Instagram privés ? Accédez à votre compte Instagram depuis votre téléphone. Allez dans Paramètres.Allez dans Confidentialité. Déplacez le curseur pour activer le compte privé. Confirmez votre demande en cliquant sur Passer en compte privé.

Comment commenter une page Facebook avec sa page Facebook ?

Écrire un commentaire avec sa page facebook
  1. Connectez-vous. Dans un premier temps, connectez-vous sur Facebook.
  2. Rejoignez votre page. Une fois connecté, cliquez sur la petite roue juste à droite de l'onglet Accueil et choisissez « Vos pages » en cliquant dessus.
  3. Commentez une publication.
Par conséquent comment envoyer un commentaire sur facebook en privé ?
Comment envoyer un message privé à une Page Facebook ?
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Pages.
  3. Accédez à la Page à laquelle vous souhaitez envoyer un message.
  4. Sous la photo de couverture de la Page, appuyez sur Envoyer un message.

Comment commenter sur une photo ?

Pour commenter quelque chose :
  1. Appuyez sur en dessous d'une publication.
  2. Appuyez sur Votre commentaire en bas de l'écran, puis saisissez votre commentaire. Appuyez sur pour prendre ou importer une photo. Appuyez sur pour commenter avec un sticker. Appuyez sur pour commenter avec un GIF.
  3. Appuyez sur .
Dont qui peut voir ton commentaire sur facebook ?
Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.

Alors pourquoi je ne peux pas commenter dans un groupe facebook ?

Si vous ne pouvez plus publier dans un groupe, y laisser des commentaires ou y participer, il se peut qu'un admin vous ait temporairement empêché(e) d'y effectuer ces actions.

Par Altman

Articles similaires

Comment faire la mise à jour de mon Facebook ? :: Comment crafter un diamant ?