Pourquoi je ne peux pas faire de partage d'écran sur Discord ?
Si c'est votre cas, pensez à mettre à jour les pilotes (drivers) de votre carte graphique (mettre à jour pour Nvidia ou AMD). Si cela ne fonctionne pas, vous avez probablement une configuration insuffisante pour faire un partage d'écran.
En ce qui concerne cela comment faire un partage d'écran discord sur telephone ?
Pour commencer, allez dans vos paramètres "Voix et vidéo" (dans les paramètres de l'utilisateur) et trouvez la section "Partage d'écran".
Comment faire un partage d'écran sur Discord ipad ?
Si vous êtes dans un appel uniquement en vocal, Vous trouverez l'option de lancement d'un partage d'écran en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran, puis en appuyant sur le bouton Partage d'écran.
Dont pourquoi le partage d'écran ne fonctionne pas ?
Appuyez sur le bouton "Go Live", puis sélectionnez "Screen" et sélectionnez simplement l'écran de votre PC. Veillez à appuyer sur le bouton "Go Live" pour commencer.
En conséquence comment stream sur discord iphone ?
Correspondant, comment faire le partage d'écran ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas faire de Partage de connexion ?
Si le partage de la connexion est grisé, c'est que l'économiseur de données est activé. Pour le désactiver, vous devez : Faire défiler l'écran jusqu'en haut, puis cliquer sur l'icône des paramètres.
- Comment faire un point noir sur clavier Mac ?
Le raccourci balle ronde (ou gros point noir) : - > alt-Maj et ., Le caractère à 3 points : ... >
- Comment faire Alt 144 sur Mac ?
Il s'agit de maintenir la touche "Alt" enfoncée tout en tapant le code associé à la lettre majuscule E. Ici, ce sera "144" (sans les guillemets). En résumé, E = alt + 144.
- Pourquoi je ne peux pas créer un profil public sur SNAP ?
Pourquoi les comptes Snapchat n'ont pas droit à un profil public. Un profil public devrait être accessible à tout compte. Cependant, si l'option Créer un profil public n'apparaît pas sur la page de profil d'une personne, il est probable que le compte ne soit pas éligible actuellement.
- Comment faire des prospectus gratuit ?
- Pourquoi distribuer des prospectus ?
- Pourquoi le publipostage ne fonctionne pas ?
- Comment faire un solitaire seul ?