Pourquoi ne pas fermer les applications ?
C'est quoi les applications en Arrière-plan ?
Comment forcer l'arrêt d'une appli iphone ?
Faîtes défiler à droite ou à gauche le menu jusqu'à l'application que vous souhaitez fermer. Laisser votre doigt appuyé sur celle-ci. Une icône en forme de sens interdit va alors apparaître. Cliquer dessus pour forcer l'arrêt de l'application.
Et une autre question, comment fermer les pages ouvertes sur un iphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment fermer toutes les applications sur iphone se ?
- Double-cliquez sur le bouton Home.
- Mettez 3 doigts sur les 3 applications visibles.
- Faites glisser vos doigts vers le haut de l'écran pour les fermer.
Quels sont les applications qui consomment le plus de données ?
Articles similaires
- Pourquoi Google est numéro 1 ?
Voici les principales raisons qui expliquent son succès. La pertinence de Google par rapport à votre requête est la première. Les résultats les plus pertinents sortent en premier par ordre décroissant d'importance. De plus, l'algorithme de recherche du moteur est très puissant.
- Pourquoi utiliser Siri ?
- Pourquoi Telegram demandé mon numéro de téléphone ?
Si Telegram demande votre numéro de téléphone pour s'enregistrer, puis pour trouver dans votre carnet d'adresses des contacts que vous pouvez contacter, il n'est alors plus nécessaire d'utiliser l'application et d'envoyer des messages.
- Comment fermer une application avec le clavier ?
Pour fermer une application, vous cliquez sur la croix en haut à droite de la fenêtre. Il est parfois plus rapide d'utiliser les raccourcis clavier. Alt + F4 peuvent toujours être utilisés. Appuyez simultanément sur les touches Alt et F4 de votre clavier pour fermer la fenêtre active.
- Pourquoi la carte SD ne se formaté pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à graver sur un CD ?
- Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon lecteur DVD ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer une page internet ?