Comment fonctionne l'iTunes ?
Ouvrez l'app Apple Music. Maintenez le doigt sur la chanson, l'album ou la liste de lecture que vous avez ajouté à Apple Music. Touchez Télécharger.
Comment utiliser iTunes sur mon iPhone ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Par conséquent comment se connecter via itunes ?
Et une autre question, comment télécharger de la musique gratuitement sur itunes ?
- Ouvrez l'app iTunes Store.
- Touchez Musique.
- Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis touchez le morceau.
- Appuyez sur le bouton de téléchargement.
Comment transférer des fichiers sur iPhone avec iTunes ?
Correspondant, pourquoi itunes ?
Articles similaires
- Comment fonctionne un Nintendo Switch ?
Une fois votre console allumée, glissez-la dans la station d'accueil connectée à votre téléviseur. L'écran de votre console apparaîtra sur votre téléviseur après quelques secondes. Il suffit de retirer la console de son socle pour la remettre en mode mobile.
- Comment modifier une commande sur Groupon ?
Pour modifier votre commande, allez sur Mes commandes. Sélectionnez Modifier la commande.
- Comment fonctionne le Wi-Fi sur téléphone portable ?
Lorsque la fonction Wi-Fi est activée, le téléphone se connecte automatiquement aux réseaux Wi-Fi proches de vous auxquels il s'est déjà connecté. Votre téléphone peut être configuré pour activer le Wi Fi à proximité des adresses enregistrées sur le réseau. Important : il s'agit d'une ancienne version d'Android.
- Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable ?
Sur le marché actuel, il existe deux opérateurs qui vendent un forfait Internet mobile illimité : SFR et Free (réservé aux abonnés Freebox). Un forfait illimité Orange était disponible, mais il a été remplacé par Orange 200GB.
- Comment savoir si mon téléphone est sur écoute ?
- Comment classer les films ?
- Comment fonctionne la fonction rencontre sur Facebook ?
- Comment savoir si on est bloqué sur Facebook rencontre ?