Domicile > Q > Qui Surveille Mon Portable ?

Qui surveille mon portable ?

Les Spywares ou logiciels espions : installés à votre insu dans le but de collecter vos données, ils fonctionnent en arrière-plan et surveillent à distance les activités de votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment regarder un film d'un ordinateur portable sur une TV ?

Un câble HDMI et quelques petits réglages suffisent. Pour ceux qui ne disposent pas d'une solution de streaming sans fil Apple TV ou Google Chromecast, vous pouvez connecter votre ordinateur portable au téléviseur en le branchant directement par câble. Cela vous permettra de visualiser le contenu sur le grand écran.

D'ailleurs est-ce que l'adresse ip est unique ?

Une adresse IP est un numéro unique attribué à chaque appareil sur un réseau TCP/IP.
C'est quoi le serveur DHCP ?
Le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) est un protocole client/serveur qui fournit automatiquement un hôte IP (Internet Protocol) avec son adresse IP et d'autres informations de configuration associées, telles que le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut.

C'est quoi l'adresse IP de la livebox ?

Adresse IPv4 locale de la Livebox : son adresse IP est 192.168.1.1 par défaut. Adresse IPv4 locale des équipements connectés à la Livebox : la plage d'adresses IP s'étend de 192.168.1.2 à 192.168.1.254 (exemple : 192.168.1.7).
Comment ne pas se faire repérer sur Internet ?
Voici 8 façons de rester anonyme sur Internet
  1. Utiliser un serveur proxy.
  2. Utiliser un réseau privé virtuel ou VPN.
  3. Essayez TOR.
  4. Vérifiez les paramètres de votre navigateur.
  5. Créer des alias de courriel.
  6. Utiliser une boîte virtuelle.
  7. Bloquer les cookies de tiers.
  8. Restez à l'écart des médias sociaux.

Article associé

Comment connecter mon portable dans ma voiture ?

câble Apple ou USB, il suffit de connecter le smartphone à la prise dédiée d'un autoradio compatible : vous accédez immédiatement au contenu multimédia de votre appareil. Ce fil est indispensable pour tous les systèmes de voitures connectées.

Qui peut voir les sites que je visite ?

Qui peut voir votre activité sur le web ?
  • Les administrateurs de réseaux Wi-Fi.
  • Fournisseurs d'accès à Internet (FAI)
  • Systèmes d'exploitation.
  • Moteurs de recherche.
  • Sites Web.
  • Apps.
  • Gouvernements.
  • Pirates informatiques.
Comment bloquer l'adresse IP de quelqu'un ?
Pour bloquer un site Web au niveau d'une personne ou d'un appareil, procédez comme suit :
  1. Naviguez jusqu'à la personne ou l'appareil désiré.
  2. Appuyez sur Gérer les événements de sécurité en bas de la page.
  3. Allez dans Bloquer et appuyez sur Bloquer...
  4. Choisissez Bloquer le site Web ou Bloquer l'adresse IP.

Comment savoir si mon voisin est connecté à mon Wi-Fi ?

La plus simple consiste à utiliser un logiciel (WUMW ou Fing) qui permet de scanner votre réseau Wi-Fi. Ainsi, celui-ci pourra vous indiquer les appareils connectés. Enfin, le logiciel vous fournit alors l'adresse IP, MAC, son nom sur le réseau et son fabricant.
En gardant cela à l'esprit, quel est votre adresse ip visible sur internet ?
Allez dans Réglages. Sélectionnez Wi-Fi. Tapez sur le cercle bleu avec un « i » à l'intérieur qui se situe à droite du nom du réseau auquel vous êtes actuellement connecté. Vous verrez plusieurs données, y compris les adresses IP de votre réseau et de votre routeur.

Comment changer l'adresse IP d'un téléphone portable ?

#1. Modifier l'adresse IP locale sous Android
  1. Déverrouillez votre téléphone et ouvrez les « Paramètres ».
  2. Naviguez jusqu'à « Réseau & Internet » >> « Wi-Fi ».
  3. Appuyez et maintenez sur le réseau sur lequel vous êtes connectés.
  4. Puis, sous options avancées, changez les réglages de l'IP sur statique.

Par Alphonsa Hribal

Articles similaires

Comment trouver l'adresse IP de Facebook ? :: Pourquoi mon adresse IP change tout le temps ?