Domicile > C > Comment Faire Une Copie D'un Dvd Avec Windows 8 ?

Comment faire une copie d'un DVD avec Windows 8 ?

Copier un disque avec Windows 8

2. Ouvrir l'explorateur de fichiers, faire un clic droit sur le lecteur et choisir Copier. 3. Créer un dossier sur votre disque dur pour stocker le contenu du CD/DVD : faire un clic droit et Coller, les fichiers se copient dans un dossier au nom du disque.

Lire la suite

Article associé

Comment Graver un DVD avec Windows ?

Tout d'abord, insérez un DVD vierge dans votre ordinateur. La fenêtre Autorun s'ouvrira une fois le disque inséré. Sélectionnez Burn Files to Disk. Vous verrez le message suivant : "Comment pouvez-vous utiliser ce disque ?"

Par conséquent comment graver un dvd à partir de mon ordinateur ?

Tout d'abord, insérez un DVD vierge dans votre ordinateur. Une fois le disque inséré, la fenêtre Exécution automatique s'affiche. Cliquez sur Graver les fichiers sur un disque. Le message suivant s'affiche : « Comment voulez-vous utiliser ce disque ? »
On peut aussi se demander comment activer le lecteur dvd windows 8 ?
Dans Windows 8, ouvrez la zone de recherche des paramètres à l'aide du raccourci Touche Windows + W, saisissez « lecture automatique » dans la zone de recherche puis cliquez sur Lecture automatique.
...
Ensuite, sélectionnez la case Ne rien faire pour les éléments suivants :
  1. CD vierge.
  2. DVD vierge.
  3. BD vierge.

Comment Graver un DVD sur windows ?

Graver un CD audio (ou un CD ou DVD de données)
  1. Ouvrez le lecteur Windows Media.
  2. Dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez l'onglet graver , cliquez sur le bouton options de gravure.
  3. Insérez un disque vierge dans votre graveur de CD ou DVD.
Vous pouvez aussi demander comment enregistrer un dvd sur mon pc avec vlc ?
Lorsque VLC est installé sur votre ordinateur, voici les étapes à suivre :
  1. En haut à gauche, sélectionner "ouvrir un média" puis "disque"
  2. Sélectionner votre lecteur DVD dans le menu "Périphérique disque"
  3. Sélectionner "Convertir" dans le menu déroulant en bas à droite.
  4. Choisir le format d'extraction.

Article associé

Comment enregistrer un DVD sur mon PC avec Windows 10 ?

Pour copier des DVD gratuitement, suivez ces étapes : Téléchargez le logiciel de copie de DVD. Téléchargez gratuitement le logiciel Freemake pour copier gratuitement un DVD sur un PC, un disque dur ou une clé USB. Copiez le DVD en l'insérant. Ajoutez le DVD dans le logiciel. Choisissez le format de sortie. Copiez le DVD sur le PC Windows.

Comment graver avec VLC media player ?

Graver un DVD à l'aide de la fonction de streaming du lecteur VLC
  1. Étape 1 : Insérez un DVD vierge et accédez à la fonction de streaming.
  2. Étape 2 : Ajoutez le fichier VLC.
  3. Étape 3 : Diffusez le fichier VLC.
  4. Étape 4 : Effectuez la vérification de la source.
  5. Étape 5 : Annulez l'affichage localement.
Comment creer un DVD vidéo ?
Insérer un disque vierge

Pour créer un DVD vidéo lisible sur un lecteur de salon, insérez un DVD vierge dans un graveur et cliquez sur le bouton "en DVD" en bas de l'outil de gravure Freemake. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de disque : DVD+R, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, même DVD-DL (double couche).

Par la suite comment enregistrer un film sur dvd ?

Insérez un DVD vierge dans l'enregistreur, lorsque vous y êtes invité, initialisez le disque pour le préparer à l'enregistrement, puis appuyez sur le bouton Rec. (ou Record) de la télécommande de l'enregistreur DVD pour enregistrer des émissions de télévision sur DVD.
Et une autre question, pourquoi mon dvd ne se lance pas sur mon pc ?
Installation de la dernière mise à jour du BIOS sur votre ordinateur. Mettre à jour ou réinstaller le pilote du lecteur optique. Désinstallez et réinstallez le logiciel de lecture fourni par Dell (problèmes de lecture de DVD ou de disques Blu-ray). Restauration du système Windows.

Pourquoi le DVD ne se lance pas ?

S'il ne s'allume pas, le premier point à vérifier est l'alimentation électrique. Vérifiez qu'il est bien branché à une prise de courant et s'il est sur une multiprise fonctionnelle. Si malgré les vérifications, il ne s'allume toujours pas, il est possible que le fusible d'alimentation soit défectueux.

Par Licha

Articles similaires

Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon lecteur DVD ? :: Comment graver un CD MP3 avec CDBurnerXP ?