Domicile > C > Comment Connecter Mon Iphone À Mon Imprimante ?

Comment connecter mon iPhone à mon imprimante ?

Appuyez sur Paramètres > Matériel > Imprimantes > Créer une station d'impression. Saisissez le nom d'une station d'impression. Appuyez sur Imprimante, puis sélectionnez l'imprimante. Cliquez sur Connecter l'imprimante AirPrint et sélectionnez votre imprimante.

Lire la suite

Article associé

Comment détecter une imprimante AirPrint ?

Ouvrez l'utilitaire Airport dans le dossier Utilitaires du dossier Applications. Le cas échéant, sélectionnez votre hotspot. Dans la barre de menu, choisissez Point d'accès > Ajouter une imprimante WPS. Sélectionnez le type de connexion : Première tentative ou code PIN.

Comment faire pour imprimer à partir d'un iPhone ?

Dans votre Google Store, recherchez et installez Cloud Print. Allez dans les Réglages (ou Paramètres) Touchez Connexion de l'appareil, puis Impression. Sélectionnez Cloud Print.
Pourquoi je n'arrive pas à imprimer avec mon iPhone ?
Vérifiez que votre imprimante est compatible avec AirPrint. Contactez son fabricant pour en savoir plus. Assurez-vous que votre iPhone, iPad ou iPod touch et votre imprimante sont connectés au même réseau Wi-Fi et se trouvent à portée l'un de l'autre.

Comment imprimer depuis un iPhone sans AirPrint ?

Imprimer depuis son iPhone sans AirPrint grâce à Printer Pro de Readdle. Il existe une autre solution permettant d'imprimer depuis son iPhone avec une imprimante qui n'est pas compatible AirPrint. Pour cela, il faut toutefois posséder un PC ou un Mac, et télécharger une application payante : Printer Pro.
Comment connecter une imprimante HP en Wi-Fi avec un iPhone ?
Il vous suffit installer l'application HP Smart sur le périphérique et de configurer la connexion de l'imprimante au réseau sans fil. Ensuite, connectez le périphérique mobile iOS au même réseau sans fil, puis envoyez des tâches d'impression à partir du périphérique.

Article associé

Comment imprimer un mail sur l'imprimante ?

Imprimer des messages électroniques Dans une nouvelle fenêtre, un aperçu du message s'affiche. Sélectionnez Imprimer dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur la boîte de dialogue Imprimer pour sélectionner les options d'impression que vous souhaitez. Enfin, cliquez sur Imprimer.

Correspondant, comment imprimer à partir d'un téléphone ?

Suivez les étapes suivantes pour installer le plug-in correspondant à votre imprimante :
  1. 1 Allez dans « Paramètres ».
  2. 2 Appuyez sur « Connexions ».
  3. 3 Sélectionnez « Plus de paramètres de connexion ».
  4. 4 Lancez « Impression ».
  5. 5 Activez « Service d'impression par défaut ».
  6. 6 Appuyez sur « Téléchargement d'un plug-in ».
Et une autre question, comment connecter une imprimante à un téléphone portable ?
Démarrez l'appli Mobile Cable Label Tool et ouvrez l'écran d'édition ou l'écran des paramètres de l'imprimante. Touchez votre appareil sur la marque NFC de l'imprimante. L'appareil va détecter les paramètres sans fil de l'imprimante. La LED NFC de l'imprimante s'éteint puis se rallume encore une fois.

En ce qui concerne cela comment connecter une imprimante en wi-fi avec mon téléphone ?

Connecter une imprimante sans fil à un smartphone ou une tablette Android
  1. Ouvrez les paramètres.
  2. Sélectionnez « Imprimer » puis « Ajouter un service »
  3. Choisissez le Cloud correspondant à la marque de votre imprimante (par exemple, Samsung, HP...)
Correspondant, pourquoi mon téléphone ne reconnait pas mon imprimante ?
Vérifier le statut de la connexion de l'imprimante : Vérifiez que le signal sans fil est activé et que l'imprimante est connectée au même réseau que votre ordinateur ou appareil mobile. Si votre imprimante est équipée d'un voyant situé en regard de l'icône ou du bouton Sans fil , vérifiez qu'il est allumé.

En gardant cela à l'esprit, comment se connecter à une imprimante ?

Branchez simplement le câble USB de votre imprimante à un port USB disponible sur votre PC, puis mettez l'imprimante sous tension. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth & > imprimantes & scanneurs. En regard d'Ajouter une imprimante ou un scanneur, sélectionnez Ajouter un appareil.

Par Berthold Gille

Articles similaires

Comment détecter une imprimante AirPrint ? :: Comment changer l'échelle sur Sweet Home 3D ?