Où est l'adresse IP de mon imprimante ?
Et une autre question, comment se connecter à l'imprimante brother ?
Assurez-vous que votre imprimante est éteinte avant d'installer le câble d'interface. Insérez le bout du câble allant dans l'imprimante dans le connecteur interface sur le côté de l'imprimante. Branchez l'autre bout du câble dans le port USB de votre ordinateur.
Par la suite où trouver l'adresse ip d'une imprimante sans ordinateur ?
Alors comment connecter une imprimante brother en wifi ?
- Connecter le cordon d'alimentation à votre appareil Brother, puis branchez-le à une prise électrique.
- Pressez le bouton Menu sur le panneau de commande de votre appareil.
- Pressez Flèche Haut ou Bas pour sélectionner Réseau et pressez OK.
- Pressez Flèche Haut ou Bas pour sélectionner WLAN et pressez OK.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon imprimante brother ne se connecte pas au wi fi ?
Comment trouver l'adresse IP de mon Wi-Fi ?
Articles similaires
- Comment se connecter à une imprimante ?
Il suffit de brancher le câble USB dans le port USB disponible de votre ordinateur, puis d'allumer l'imprimante. Sélectionnez Démarrer
- Où se trouve l'adresse IP d'une imprimante Epson ?
Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R". Tapez "cmd", puis cliquez sur "OK" dans la nouvelle fenêtre. Tapez ensuite "ping printername" pour obtenir l'adresse IP.
- Où se trouve le nom de l'imprimante ?
Le nom de l'imprimante et son numéro de série sont inscrits sur une étiquette SATO. L'étiquette se trouve sous votre imprimante ou à l'arrière.
- Quelle est l'adresse IP de la passerelle ?
Où puis-je trouver mon adresse IP, ma passerelle par défaut, mon masque de sous-réseau et mes serveurs DNS ? Si vous avez un PC Windows, vous pouvez obtenir ces informations en exécutant "ipconfig / all" dans la fenêtre cmd. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches et sélectionnez "Exécuter".
- Comment différencier une adresse IP est privée ou publique ?
- Comment savoir si une adresse est publique ou privée ?
- Est-ce que l'adresse IP est unique ?
- Comment trouver l'adresse IP de mon routeur ?