Est-ce que Messenger est privé ?
D'ailleurs c'est quoi le cadenas sur messenger ?
Et une autre question, comment retrouver un historique effacé sur messenger ?
- 1 - Telegram, l'app phare du moment.
- 2 - Signal, la messagerie suisse de Snowden.
- 3 - Wire, l'app chiffrée du co-fondateur de Skype.
- 4/ WhatsApp, pénalisée par la mauvaise image de Facebook.
- 5/ Dust, auto-destruction des messages.
Comment savoir si une personne a vu mon message sur Messenger ?
Sur Facebook Messenger, le coche bleu dans un cercle à fond blanc indique que votre message a été envoyé. Lorsque le fond devient bleu, cela signifie qu'il a bien été remis. La photo en miniature de votre contact s'affiche en dessous du message dès qu'il a été lu.
En gardant cela à l'esprit, quel est l'intérêt de messenger ?
Vous pouvez aussi demander comment savoir si on a consulté mon profil facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi Messenger et WhatsApp ?
Si vous comparez ces deux applications, Whatsapp semble plus fonctionnel et plus avancé que Messenger. De plus, elle est rapide, facile à utiliser et fiable, bien que Messenger ait une interface très importante. Messenger est maintenant disponible sur toutes les plateformes.
- Comment mettre Instagram en mode privé ?
Rendre privé Tout en bas de l'écran, vous pouvez sélectionner une option indiquant que vos messages sont privés. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment mettre son profil Insta en privé ?
Vous pouvez le rendre privé à cet endroit, en cliquant sur le bouton du bas et en choisissant "Modifier le profil". Vous pouvez choisir de rendre vos publications privées en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" en haut et confirmez votre choix.
- Comment rendre son compte Instagrame privé ?
Rendre privé Vous pouvez choisir de rendre vos messages privés en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment voir les photos d'un compte privé Instagram ?
- Comment mettre mon compte Insta en privé ?
- Comment mettre son profil Facebook en mode privé ?
- Comment mettre son profil en privé sur Insta ?