Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Ouvrir Les Pièces Jointes ?

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les DVD ?

Il ne lit plus les DVD Tout d'abord, vérifiez que votre support n'est pas sale ou rayé, ce qui peut empêcher une lecture correcte. Si cela ne vient pas de vos DVD, la lentille de votre lecteur est peut-être sale. Il existe des kits de nettoyage spéciaux pour les lentilles.

Vous pouvez aussi demander comment faire pour ouvrir les pièces jointes ?

Ouvrir une pièce jointe

Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.
Alors comment ouvrir une pièce jointe sur samsung ?
consulter vos mails et enregistrer une pièce jointe

Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.

Comment ouvrir une pièce jointe sans la telecharger ?

Dans la liste des messages, sélectionnez le message contenant la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le message contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Alors pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur android ?
Android : autorisez au préalable les téléchargements

Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.

Article associé

Pourquoi mon disque dur ne s'affiche pas ?

Si le disque dur n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows mais qu'il est détecté, il est peut-être temps de mettre à jour son pilote. Pour ce faire, vous devez ouvrir le "Gestionnaire de périphériques". Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur "Gestionnaire de périphériques".

Quel logiciel pour ouvrir les pièces jointes ?

Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word.
Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?
Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :

Comment ouvrir un fichier PDF reçu par mail ?

Avec un appareil sous Android

Ouvrez l'application mail, puis le message. Appuyez sur l'onglet Pièces jointes x (x étant le nombre de fichiers). En face de chaque pièce jointe figure une icône en forme de disquette, cliquez dessus. La pièce jointe est alors enregistrée dans le dossier Download du mobile.
Comment ouvrir un fichier joint avec Gmail ?
Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez de manière prolongée sur la photo. Appuyez sur Afficher l'image. Appuyez sur la photo.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes fichiers ?

Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Par Tabib

Articles similaires

Quelle application mail pour Android ? :: Est-il possible de lire un message sur Messenger sans être vu ?