Domicile > C > Comment Lire Un Fichier Mp4 Sur Mon Ordinateur ?

Comment lire un fichier MP4 sur mon ordinateur ?

Appuyez de façon prolongée (ou avec le bouton droit) sur le fichier MP4 que vous voulez lire, sélectionnez Ouvrir avec, puis choisissez votre lecteur de fichiers par défaut dans la liste des applications.

Lire la suite

Article associé

Comment lire les fichiers MP4 avec Windows Media Player ?

Le lecteur Windows Media ne prend pas en charge la lecture du format de fichier . mp4. Le lecteur Windows Media peut ouvrir les fichiers .mp4 si vous disposez de paquets d'encodeurs MPEG-4 compatibles DirectShow.

Pourquoi je ne peux pas lire un fichier MP4 ?

Solution : En fait, MP4 est un format vidéo de contenu qui contient généralement un certain nombre de flux audio, vidéo et de sous-titres. De ce fait, si un fichier MP4 contient un codec vidéo incompatible avec VLC, il ne pourra pas être lu avec VLC.
Quel logiciel pour lire du MP4 ?
Voici la liste des principaux lecteurs MP4 pour Windows :
  • Lecteur vidéo UniConverter.
  • Lecteur multimédia VLC.
  • KM Player.
  • GOM Player.
  • Real Player.
  • BS Player.
  • MPlayer X.
  • DivX Player.

Comment lire les fichiers MP4 avec Windows Media Player ?

Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge la lecture du format de fichier . mp4. Vous pouvez lire des fichiers multimédias . mp4 dans le Lecteur Windows Media lorsque vous installez des packs de décodeurs MPEG-4 compatibles DirectShow.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon PC ?
Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Article associé

Comment ouvrir un Fichier Pages sur Android ?

Google Chrome est le navigateur par défaut installé sur la plupart des appareils Android, mais vous pouvez utiliser celui que vous préférez. Si le fichier .pages n'est pas encore installé sur votre appareil, téléchargez-le avant de continuer.

Pourquoi je ne peux pas lire une vidéo ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Comment lire tous les formats vidéo ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Comment lire une vidéo avec VLC media player ?

Lire une vidéo YouTube dans VLC - VLC
  1. Lancez VLC.
  2. Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
  3. Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
  4. La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.
Dont pourquoi vlc ne lit pas ma vidéo ?
L'une des principales raisons pour lesquelles VLC ne lit pas les vidéos pourrait être que son composant vidéo n'est pas activé. Pour cela, il suffit d'aller dans les "Préférences" de VLC Media Player puis dans l'onglet "Vidéo" et de vous assurer que vous avez activé le composant vidéo.

D'ailleurs comment modifier un fichier en mp4 ?

Puis-je modifier une vidéo MP4 ? Oui, c'est super simple. Il suffit de télécharger votre fichier MP4 sur VEED, d'effectuer les modifications que vous souhaitez (couper, recadrer, faire pivoter, fusionner, joindre des vidéos, ajouter du texte, de la musique, etc.). Et le tour est joué !

Par Michel

Articles similaires

Comment lire les fichiers MP4 avec Windows Media Player ? :: Qu'est ce qu'est une visionneuse HTML ?