Comment valider une nouvelle adresse mail iCloud ?
- Connectez-vous à l'adresse appleid.apple.com.
- Sélectionnez « Informations personnelles ».
- Choisissez « Coordonnées », puis sélectionnez le bouton Ajouter .
- Saisissez une adresse e-mail secondaire.
- Nous vous enverrons un e-mail de vérification à cette adresse.
À propos de ça comment se créer une adresse mail apple ?
Un e-mail est alors envoyé à votre adresse principale ou de secours. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Lorsque la page Mon identifiant Apple s'ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Qui a accès à mon iCloud ?
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
Aussi est-ce que icloud est gratuit ?
En conséquence comment ça marche icloud ?
Correspondant, comment retrouver son icloud avec numéro de telephone ?
Articles similaires
- Comment contacter Playstation en France ?
Bonjour, vous pouvez joindre gratuitement notre service client du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 au 01 70 70 07 78 pour plus d'aide ou en écrivant ici : playstation.com/fr-get-help....
- Comment activer les messages sur PS4 ?
Lorsque vous recevez un message ou une autre nouvelle information, une notification contextuelle apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran. Pour configurer les paramètres des notifications contextuelles, sélectionnez (Paramètres > Notifications).
- Comment se Créer une adresse mail Yahoo ?
Il vous suffit de fournir un mot de passe, un numéro de téléphone portable et votre date de naissance. Allez sur la page d'ouverture de compte. Remplissez tous les champs. Cliquez sur Continuer et suivez les informations sur l'écran pour confirmer votre numéro de téléphone portable.
- Comment récupérer mes mails sur Yahoo ?
Pour récupérer vos e-mails, suivez les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Yahoo ! Mail, puis allez dans le dossier "Trash" pour rechercher vos e-mails supprimés.Allez sur l'e-mail que vous voulez restaurer, puis sélectionnez l'option "Move".
- Comment créer un compte email Yahoo fr ?
- Comment se connecter sur Ymail ?
- Comment créer une adresse mail avec un pseudo ?
- C'est quoi une adresse mail exemple ?