Comment joindre Groupon en Belgique ?
Comment se faire rembourser un bon Groupon non utilisé ?
Comment utiliser mon cadeau Groupon ?
Ou trouver les crédits Groupon sur votre compte: Vous pouvez voir votre compte de crédits Groupon sur l'application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.
Comment modifier une commande sur Groupon ?
- Rendez-vous sur mes commandes.
- Sélectionnez Modifier la commande à côté de votre achat.
- Sélectionnez l'adresse correcte sous Adresse de livraison.
- Sélectionnez Mettre à jour la commande.
Par conséquent où trouver des coupons pour faire ?
Les gens demandent aussi comment envoyer un mail à blanche porte ?
Articles similaires
- Comment avoir le numéro de quelqu'un sur Telegram ?
Télégramme : Comment trouver le numéro de téléphone de quelqu'un ? Vous pouvez synchroniser votre application Telegram avec votre carnet d'adresses pour trouver la liste des contacts qui sont sur Telegram. C'est la méthode la plus simple pour voir quels amis utilisent Telegram.
- Comment bien se servir de Waze ?
Tout d'abord, gérez vos paramètres d'utilisateur. Vous trouverez la rubrique Paramètres en haut de cette page. Vous pouvez choisir parmi une série d'options : son ou absence de son, type d'affichage de la carte, compteur de vitesse, etc. Pour créer un itinéraire, appuyez sur la loupe, puis saisissez votre destination.
- Comment se servir de WhatsApp ?
Sur votre appareil Android, allez dans la bibliothèque Google Play et recherchez "WhatsApp". Vous verrez la liste des fonctionnalités Android auxquelles WhatsApp doit accéder pour fonctionner.
- Comment savoir si une personne est sur WhatsApp ?
Si la personne est en ligne, vous verrez "en ligne" sous son nom. Si elle n'est pas en ligne, il y aura deux coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à deux petits vs, un de chaque côté. Le statut "en ligne" indique que l'utilisateur utilise l'application en ce moment.
- Comment ça marche Windows 8 ?
- Comment faire la mise à jour de Windows 8 ?
- Comment cacher mon numéro de téléphone quand j'appelle ?
- Comment savoir à qui appartient un numéro inconnu ?