Domicile > C > Comment Joindre Groupon En Belgique ?

Comment joindre Groupon en Belgique ?

1.2 Groupon SPRL est une société de droit belge ayant son siège social situé Boulevard Saint-Lazare 4, 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles (« Groupon ») dont l'adresse électronique est : [email protected]. Le numéro de TVA de Groupon est BE0825606590.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si une personne est sur Messenger ?

Appuyez sur ONLINE. Vous verrez une liste de tous vos amis Messenger qui sont actifs en ligne. Si un utilisateur est en ligne, un petit cercle vert apparaîtra devant son nom d'utilisateur et sa photo de profil.

Comment se faire rembourser un bon Groupon non utilisé ?

Encore besoin d'aide ? Dans la rubrique Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif de votre remboursement et confirmez votre annulation.
Par la suite c'est quoi un coupon d'achat ?
Un coupon de réduction ou bon de réduction est un ticket papier offrant une réduction en valeur ou en pourcentage sur l'achat d'un produit, souvent pour une période de validité donnée ou sous certaines conditions. Les termes couponnage ou couponing peuvent également être utilisés pour cette technique commerciale.

Comment utiliser mon cadeau Groupon ?

Vous n'avez pas besoin d'un compte Groupon pour utiliser votre cadeau (sauf si Groupon vous oblige à réserver via l'outil de réservation Groupon). En cliquant sur « Ouvrir votre cadeau », vous trouverez une option vous permettant d'imprimer immédiatement votre coupon pour un usage ultérieur.
Où se trouve mon crédit Groupon ?
Code Promo

Ou trouver les crédits Groupon sur votre compte: Vous pouvez voir votre compte de crédits Groupon sur l'application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.

Article associé

Comment ça fonctionne Telegram ?

Telegram fonctionne sur le même principe que WhatsApp ou Viber en permettant aux utilisateurs de communiquer gratuitement par Internet, où qu'ils soient dans le monde, et d'échanger rapidement des textes, des vidéos et des photos.

Comment modifier une commande sur Groupon ?

Pour ce faire :
  1. Rendez-vous sur mes commandes.
  2. Sélectionnez Modifier la commande à côté de votre achat.
  3. Sélectionnez l'adresse correcte sous Adresse de livraison.
  4. Sélectionnez Mettre à jour la commande.
Comment accéder à son compte sur Groupon ?
Vous pouvez aussi saisir sur votre navigateur web « www.groupon.fr » ou « https://www.groupon.fr/ ». Ensuite, cliquez sur l'onglet « Se connecter » à droite de votre écran et plusieurs solutions vous sont proposées pour accéder à votre espace personnel Groupon Mon Compte »

Par conséquent où trouver des coupons pour faire ?

Vous pouvez les obtenir sur Internet dans des portails de coupons (save.ca, websaver.ca, gocoupons.ca) ou aller sur des sites de couponing comme OnMagasine.ca où l'information est rapide et accessible. On peut aussi en trouver dans les journaux ou les circulaires, sur le bord des tablettes de magasin ou par la poste.
À propos de ça comment prendre contact avec le bon coin ?
La mise en relation avec des Utilisateurs titulaires d'un Compte Pro dans les catégories Immobilier, Emploi s'effectue par téléphone et/ ou par email en cliquant sur le bouton "Contacter" ou "Message" situé à côté de l'Annonce.

Les gens demandent aussi comment envoyer un mail à blanche porte ?

Pour exercer ces droits, contactez BLANCHEPORTE par courrier, Service clientèle, 59971 Tourcoing Cedex ou par e-mail au Délégué à la Protection des Données : [email protected], en précisant vos nom, prénom, adresse et votre numéro de client si vous en avez un, pour faciliter le traitement de la demande.

Par Roger

Articles similaires

Comment savoir si une personne est sur Messenger ? :: Comment se connecter à une visioconférence ?