Domicile > C > Comment Savoir Si Google Home Est À Jour ?

Comment savoir si Google Home est à jour ?

Voici ce qui se produit pendant la mise à jour : L'application Google Home indique la progression de la configuration. Le voyant LED situé en haut de l'enceinte ou de l'écran vous indique si la mise à jour est toujours en cours. La mise à jour prend généralement jusqu'à 10 minutes.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon enceinte Google Home ne fonctionne plus ?

Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton de mise en sourdine situé à l'arrière de l'enceinte.

Comment reconfigurer mon Google Home ?

Commencer
  1. Branchez votre haut-parleur ou votre écran.
  2. Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home .
  3. Touchez l'icône Ajouter Configurer l'appareil.
  4. Vous pourrez désactiver certains paramètres, comme la fonctionnalité Voice Match ou les résultats personnalisés.
Pourquoi mon Google Home ne fonctionne pas ?
Débranchez l'enceinte ou l'écran, attendez 10 secondes, puis rebranchez l'appareil. Attendez que l'appareil redémarre, puis réessayez de poser votre question à l'Assistant. Redémarrez votre modem et votre routeur.

En ce qui concerne cela comment mettre à jour l'assistant google ?

Utiliser l'Assistant Google pour Android (édition Go)
  1. Sur votre téléphone, accédez à la page de l'Assistant Google Go sur le Play Store.
  2. Appuyez sur Mettre à jour. Si le mot "Installée" s'affiche, cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version.
Comment télécharger Google Home gratuitement ?
La Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l'application Google Home app depuis l'App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l'App Store, appuyez sur Get (Obtenir). Pour Google Play, appuyez sur Install (Installer).

Article associé

Comment mettre à jour l'application Google Maps ?

Mettre à jour Google MapsSur votre téléphone ou tablette Android, accédez à l'application Maps dans le Play Store.Appuyez sur Ouvrir dans l'application Play Store. Un message vous invite à vous connecter. Appuyez sur Plus en haut de votre écran. Recherchez "Map - Browse & Explore", puis appuyez sur Update.

Correspondant, comment gérer google home ?

Ouvrez l'application Google Home > Cliquez sur l'onglet Accueil en bas à gauche de l'application Google Home > Appuyez sur l'icône de profil en haut à droite > Paramètres de l'assistant > Bien-être > Sélectionnez ce que vous souhaitez gérer > Connectez votre compte.
Comment connecter Google Home au réseau Wi-Fi ?
Configurer votre haut-parleur ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

Vous pouvez aussi demander pourquoi ma google home mini ne se connecte pas au wi-fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.
Où se trouve l'application Google Home ?
Retrouvez Google Home sur le Play Store et sur l'App Store.

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter à Internet ?

Débranchez l'appareil Wifi hors connexion, puis rebranchez-le. Redémarrer le point d'accès Wifi. Lancez un test du réseau maillé pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Vérifiez que vos points d'accès se trouvent à portée de votre routeur ou de votre point d'accès Wifi principal.

Par Becki Fijon

Articles similaires

Pourquoi mon enceinte Google Home ne fonctionne plus ? :: Comment installer tous les pilotes ?