Comment savoir si Google Home est à jour ?
Comment reconfigurer mon Google Home ?
- Branchez votre haut-parleur ou votre écran.
- Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home .
- Touchez l'icône Ajouter Configurer l'appareil.
- Vous pourrez désactiver certains paramètres, comme la fonctionnalité Voice Match ou les résultats personnalisés.
En ce qui concerne cela comment mettre à jour l'assistant google ?
- Sur votre téléphone, accédez à la page de l'Assistant Google Go sur le Play Store.
- Appuyez sur Mettre à jour. Si le mot "Installée" s'affiche, cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version.
Correspondant, comment gérer google home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
Vous pouvez aussi demander pourquoi ma google home mini ne se connecte pas au wi-fi ?
Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter à Internet ?
Articles similaires
- Comment télécharger Google Maps gratuit ?
Retrouvez Google Maps sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement.
- Pourquoi le Google Play ne fonctionne pas ?
Vider le cache et effacer les données du Play Store Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur l'application, Afficher toutes les applications. Cliquez sur Google Play Store. Videz le cache.
- Comment mettre Kodi à jour ?
Vous verrez maintenant un bouton de mise à jour s'il y a de nouvelles versions. Vous pouvez cliquer sur ce bouton. Après quelques secondes, votre version de Kodi aura été mise à jour et vous pourrez ouvrir l'application à partir d'ici.
- Comment savoir si tous les pilotes sont à jour ?
Comment savoir si tous les pilotes sont à jour ? Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches de Windows.Cliquez sur l'icône Paramètres (c'est un petit engrenage)Sélectionnez 'Mises à jour et sécurité', puis cliquez sur 'Rechercher les mises à jour'. '
- Pourquoi mettre à jour le pilote de la carte graphique ?
- Comment mettre à jour tous les pilotes gratuitement ?
- Pourquoi mon Mac ne se met plus à jour ?
- Comment télécharger Mac OS 11 ?