Domicile > C > Comment Insérer Une Carte Sim Dans Iphone 6 ?

Comment insérer une carte SIM dans iPhone 6 ?

Sur le côté droit de l'iPhone,
  1. Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte nano-SIM.
  2. Retirez le logement de la carte nano-SIM.

Lire la suite

Article associé

Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?

Si votre numéro a été conservé, vous pouvez garder l'ancienne carte SIM. Cependant, elle ne doit pas être activée pour la nouvelle SIM. Quant à l'activation de la nouvelle, c'est vous qui devez la faire. Activation d'AirDrop sur l'iPhone : 7726. Cette opération s'effectue en 2 étapes. Tout d'abord, activez les connexions Bluetooth et WiFi. Ensuite, activez AirDrop. Vous pouvez choisir entre deux options : Tout le monde ou Contacts.

Comment faire pour mettre une carte SIM dans un iPhone ?

Après avoir retiré votre carte SIM du support, repérez l'angle coupé de la nouvelle carte SIM. Placez la nouvelle carte SIM dans le support. Elle ne se loge que dans un seul sens, grâce à l'angle coupé. Ensuite, insérez complètement le support dans l'appareil dans le même sens que lors du retrait.
En gardant cela à l'esprit, comment changer carte sim iphone 6 sans outil ?
Commencez par un trombone de petite ou moyenne taille. Dépliez un côté droit pour qu'il dépasse. Collez le côté droit du trombone dans le trou d'éjection de la carte SIM aussi loin que possible. Avec le trombone dans le trou, utilisez votre pouce pour appuyer fermement jusqu'à ce que le bac dépasse.

Quelle est la carte SIM pour iPhone 6 ?

nano SIM
Le format SIM de l'iPhone 6 est du nano SIM. La taille de la carte SIM de l'iPhone 6 est donc de 12,3 mm x 8,8 mm x 0,67 mm. Elle est la plus petite carte SIM amovible actuellement sur le marché.
Comment mettre la carte SIM ?
1/3 Pour Android
  1. Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile.
  2. Soulever et retirer la batterie.
  3. Insérer dans son logement la carte SIM en respectant sa bonne position en fonction de l'angle coupé de la carte, et carte à puce vers le bas.
  4. Replacer la batterie dans son compartiment.
  5. Replacer le cache batterie.

Article associé

Comment activer le Chromecast ?

Configurer Chromecast ou Chromecast UltraConnectez votre Chromecast.Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible Chromecast.Ouvrez l'application Google Home.Suivez la procédure décrite. L'installation est réussie.

Comment ouvrir le truc pour mettre la carte SIM ?

1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir le tiroir carte sim iphone ?
Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d'éjection prévu à cet effet dans le trou situé à proximité. Poussez sans forcer dans le sens de l'iPhone.

En conséquence quel sens mettre la carte sim ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez réaliser cela en utilisant le bout de vos doigts. Soulevez et retirez la batterie de votre appareil Android. Insérez la carte SIM dans votre appareil. Veillez à respecter le sens comme indiqué sur la miniature et en faisant attention à ce que la partie dorée soit vers le bas.
Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ?
Retirer facilement la carte SIM de votre smartphone
  1. Eteignez votre smartphone.
  2. Repérez le tiroir de la carte SIM.
  3. Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le petit trou pour déverrouiller le dispositif de fermeture de la trappe.
  4. Poussez doucement pour retirer le tiroir de son emplacement.

Comment mettre une carte SIM sans le tiroir ?

Trombone. Nous parlons ici bien sûr du petit objet permettant de garder des feuilles entre elles et pas de l'instrument. Un trombone dispose des dimensions parfaites pour rentrer dans un téléphone. C'est une astuce utilisée par tous les revendeurs dans les magasins mobiles, croyez-nous.

Par Berget Cager

Articles similaires

Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ? :: Quand mettre la carte SIM ?