Comment transférer des photos d'un téléphone à un ordinateur sans cable ?
- Étape 1 : activer le Bluetooth sur le PC (Windows)
- Étape 2 : activer le Bluetooth sur le smartphone (Android)
- Étape 3 : jumeler le PC et le smartphone.
- Étape 4 : envoyer des fichiers (photos, vidéos) Android vers le PC.
Par la suite comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment connecter le téléphone à l'ordinateur ?
Comment transférer des photos d'un téléphone à un ordinateur par Bluetooth ?
- Lancez l'application Galerie.
- Sélectionnez une photo.
- Cliquez sur l'icône de partage et dans le menu déroulant choisissez l'option Bluetooth et sélectionnez le périphérique vers lequel vous souhaitez transférer votre photo.
Comment récupérer les photos de mon appareil photo ?
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Articles similaires
- Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ?
- Comment verser des sous sur un compte PayPal ?
Une fois que vous avez ouvert votre compte PayPal, téléchargez notre application, sélectionnez votre contact, saisissez le montant et cliquez sur Envoyer. C'est tout. Vous pouvez ajouter un message et même rembourser2 vos amis et votre famille gratuitement. Le code d'erreur 7751 peut indiquer que le mode de débogage USB n'a pas été activé. Pour activer le mode de débogage USB sur un smartphone Android, procédez comme suit. Allez dans les paramètres du téléphone portable, puis tapez sur À propos du téléphone et tapez 7 fois sur le " Build Number ".
- Comment mettre des vidéos mp4 sur iPhone ?
Allez dans "Fichiers" et "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer et appuyez sur "Ouvrir". Allez dans "Paramètres et Vidéos" et localisez l'icône de votre appareil. Cliquez sur la case "Synchroniser les vidéos".
- Comment enregistrer sur mon iPhone ?
Avec l'application Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez utiliser votre iPhone comme un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des leçons, des idées de mélodies et plus encore. Connectez un autre appareil au point d'accès de votre téléphone
- Comment mettre le mode Bluetooth ?
- Comment se connecter avec un téléphone ?
- Comment écrire en petit en haut ?
- Comment écrire 2eme avec le clavier ?