Domicile > C > Comment Transférer Des Photos D'un Téléphone À Un Ordinateur Sans Cable ?

Comment transférer des photos d'un téléphone à un ordinateur sans cable ?

Transférer ses fichiers Android vers son PC via Bluetooth
  1. Étape 1 : activer le Bluetooth sur le PC (Windows)
  2. Étape 2 : activer le Bluetooth sur le smartphone (Android)
  3. Étape 3 : jumeler le PC et le smartphone.
  4. Étape 4 : envoyer des fichiers (photos, vidéos) Android vers le PC.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour ajouter des Photos sur Facebook ?

Pour ajouter des photos ou une publication à un album existant : Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.Appuyez sur Photos.Faites défiler jusqu'à l'album auquel vous voulez ajouter des photos.Appuyez sur Ajouter des photos.Appuyez sur Terminé, puis sur Publication.

Par la suite comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?

Restaurer des photos et des vidéos
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
  4. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment faire pour importer des photos ?
Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier à importer, puis cliquez sur Consulter avant d'importer. Si vous avez sélectionné plusieurs photos ou vidéos, sélectionnez celles que vous voulez importer et cliquez sur Importer les [nombre] éléments sélectionnés ou Tout importer.

Comment connecter le téléphone à l'ordinateur ?

Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion"). L'onglet peut parfois se trouver dans le menu "Réseaux mobiles".
Comment mettre mes photos de mon samsung sur mon ordinateur ?
D'abord, connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur via le câble USB. Cliquez ensuite sur le nom de votre appareil dans Ce PC/Mon ordinateur. Après cela, cliquez sur le dossier contenant les photos, puis visualisez et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer depuis votre téléphone Samsung.

Article associé

Comment mettre plusieurs photos dans un commentaire sur Facebook ?

Pour ajouter une photo à votre commentaire, et ainsi illustrer vos propos, cliquez sur le pictogramme dans la zone de commentaire. Il est alors possible de sélectionner la photo de votre choix, qui apparaîtra dans les commentaires !

Comment transférer des photos d'un téléphone à un ordinateur par Bluetooth ?

Transférer vos images en Bluetooth
  1. Lancez l'application Galerie.
  2. Sélectionnez une photo.
  3. Cliquez sur l'icône de partage et dans le menu déroulant choisissez l'option Bluetooth et sélectionnez le périphérique vers lequel vous souhaitez transférer votre photo.
Comment mettre les photos de mon iphone sur mon ordinateur ?
Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC requiert l'utilisation d'iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.

Comment récupérer les photos de mon appareil photo ?

Une fois l'appareil connecté, il faut ouvrir l'explorateur Windows et se rendre dans la section Ordinateur. L'appareil photo devrait s'afficher dans les périphériques amovibles. Il suffit de double-cliquer sur l'icône de l'APN pour entrer dans son arborescence. Une succession de dossiers devrait alors apparaître.
Et une autre question, comment garder ses photos quand on change de téléphone ?
Pour sauvegarder efficacement vos photos et vidéos, il est conseillé de passer par les services de Google. Vous pouvez par exemple opter pour la sauvegarde automatique de ces éléments via la sauvegarde Google citée plus haut, ou bien passer par l'application Google Photos.

En conséquence pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.

Par Krischer Bulinski

Articles similaires

Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ? :: Où ranger les CC Sims 4 ?