Domicile > C > Comment Gérer Plusieurs Comptes Gmail ?

Comment gérer plusieurs comptes Gmail ?

Créer plusieurs boîtes de réception
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Paramètres .
  3. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception.
  4. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre Gmail sur Ecran d'accueil ?

. Cliquez sur l'application Gmail. Touchez Ajouter un widget. Le widget sera placé sur votre écran d'accueil. Touchez Applications. Touchez Widgets > tenez Calendrier en haut. Sur votre écran d'accueil, le widget Calendrier apparaîtra.

Est-il possible d'avoir 2 adresses Gmail ?

Cliquez en haut à droite sur votre adresse e-mail (ou votre photo si vous disposez d'un compte Google+) : une fenêtre affichant votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse e-mail s'affiche. Cliquez sur le bouton Ajouter un autre compte.
Par la suite comment récupérer mon compte gmail sur mon portable ?
Dans le panneau Se connecter à Google, cliquez sur Utiliser votre téléphone pour vous connecter. Cliquez sur Configurer. Vous pouvez alors : Ajouter un numéro de téléphone : sous "Numéro de téléphone de récupération", sélectionnez Ajouter un numéro de téléphone de récupération.

En gardant cela à l'esprit, comment récupérer mon compte gmail sur mon téléphone ?

La première étape consiste à accéder à la page de récupération. Entrez votre numéro de téléphone ou e-mail et cliquez sur « Suivant ». Une fois que vous avez saisi votre adresse e-mail, il vous sera demandé de saisir le dernier mot de passe que vous avez utilisé.
Comment installer une boîte mail ?
Ouvrez l'application mail ou les paramètres de «Comptes». Sélectionnez «Ajouter un nouveau compte» dans l'application mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type «Microsoft Exchange ActiveSync» ou «Exchange» dans l'application Gmail. Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe.

Article associé

Comment importer un calendrier ?

Vous pouvez importer des fichiers ICS ou CSV sur un PC. Ouvrez Google Agenda. Cliquez sur Paramètres en haut. Dans la partie gauche, cliquez sur Importer et exporter. Cliquez sur Sélectionner un fichier sur votre ordinateur et sélectionnez le fichier que vous avez exporté.

Par la suite comment mettre à jour l'application gmail sur pc ?

Connectez-vous à Gmail. Cliquez sur le bouton Paramètres représenté par la roue dentée. Cliquez sur Essayez la nouvelle version de Gmail. La nouvelle interface est chargée.
Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.

Où trouver ma boîte mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche situé en haut, saisissez l'objet de votre recherche. Appuyez sur Entrée. La liste des e-mails s'affiche.
Où sont les paramètres de Gmail ?
Rechercher et modifier des paramètres
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
  3. En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
  4. Apportez les modifications souhaitées.

En gardant cela à l'esprit, où se trouve la barre d'outils ?

Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la barre des tâches, puis sélectionnez Barres d'outils -> Bureau dans le menu contextuel. La barre d'outils du bureau apparaîtra dans la barre des tâches, à côté de la barre d'état système.

Par McCullough

Articles similaires

Comment mettre Gmail sur Ecran d'accueil ? :: Comment recuperer l'icône Gmail ?