Comment revenir à la page d'accueil Google Chrome ?
Dont pourquoi google apparaît dans firefox ?
Et une autre question, comment se débarrasser de bing sur firefox ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Comment ouvrir Google Chrome ?
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
Par la suite où est ma barre d'outils google ?
Vous pouvez aussi demander où se trouve la barre de menu ?
Articles similaires
- Comment faire apparaître les applications sur l'écran PC ?
Vue de toutes les applications installées - Windows 10Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Toutes les applications. La liste de toutes les applications s'affiche. Vous pouvez la faire défiler avec la molette de la souris. Pour lancer l'application, cliquez sur un raccourci.
- Comment mettre Instagram en mode privé ?
Rendre privé Tout en bas de l'écran, vous pouvez sélectionner une option indiquant que vos messages sont privés. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment connecter un téléviseur à Internet ?
Comment connecter mon téléviseur à Internet ? 1- Allez dans le menu de votre TV et ensuite dans la liste des réseaux sans fil disponibles. 2- Sélectionnez votre box. 3- Entrez le code Wifi de la box et lancez la connexion.
- Comment Mettre à jour mon iPad avec iTunes ?
Pour mettre à jour votre iPad avec Finder, macOS 10.15 et plus est nécessaire. Pour mettre à jour un iPad fonctionnant sous des versions antérieures de macOS, vous pouvez utiliser iTunes. Pour mettre à jour votre iPad à l'aide d'iTunes sur un PC Windows, cliquez sur le bouton iPad dans le coin supérieur droit de la fenêtre iTunes. Ensuite, cliquez sur Résumé.
- Comment recuperer l'icône Facebook sur ma page d'accueil ?
- Comment installer l'application Facebook sur mon ordinateur ?
- Comment recuperer mon icône Facebook ?
- Comment retrouver icône telephone ?