Quel sens mettre carte SIM ?
Correspondant, comment mettre la carte sim dans le samsung galaxy j5 ?
...
Comment insérer sa carte SIM dans son Samsung Galaxy J5 2016 ?
- A l'aide du trombone, retirez le tiroir.
- Insérez la carte SIM dans l'emplacement.
- Replacez le tiroir.
Où se trouve le numéro de la carte SIM ?
Aussi comment savoir si la puce est activé ?
Pourquoi mon téléphone refusé ma carte SIM ?
En ce qui concerne cela est-ce qu'une carte sim peut ne plus fonctionner ?
Articles similaires
- Comment mettre une musique de YouTube en sonnerie de téléphone ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre une photo en commentaire sur Facebook ?
Pour ajouter une photo, il suffit de cliquer sur l'icône de l'appareil photo qui apparaît à droite de l'espace réservé aux commentaires. Les membres d'une Page Facebook ainsi que les administrateurs peuvent donc commenter en utilisant une photo. Bien entendu, il est possible d'ajouter un texte qui accompagne la photo. Appuyez sur le coin supérieur droit de Facebook pour accéder au numéro 7971. Vous pouvez rechercher la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis la choisir dans le menu déroulant. Cliquez sur Messages et appuyez sur Écrire quelque chose sur la page. Rédigez votre message, puis appuyez sur Publier.
- Comment mettre une image en fond de story Instagram ?
Ouvrez Instagram, et choisissez le post que vous souhaitez partager dans la story. Tapez sur " Partager ", puis sur " Ajouter à la story ". Tapez sur les trois points, puis sur " Dessiner ". Sélectionnez la couleur de fond et choisissez le marqueur.
- Comment mettre une photo de la galerie sur Facebook ?
Pour ajouter des photos ou une publication à un album existant : Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.Appuyez sur Photos.Faites défiler jusqu'à l'album auquel vous voulez ajouter des photos.Appuyez sur Ajouter des photos.Appuyez sur Terminé, puis sur Publication.
- Comment mettre le GPS sur Waze ?
- Est-ce que je peux mettre WhatsApp sur ma tablette ?
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?