Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?
- Lancez l'application WhatsApp.
- Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)
- Sélectionnez Appareils connectés.
- Cliquez sur Bêta multi-appareils.
- Choisissez Rejoindre la bêta.
Dont comment télécharger le nouveau whatsapp 2021 ?
Comment télécharger WhatsApp dans Google ?
Pour rechercher une mise à jour de WhatsApp sur Android, il suffit de se rendre dans le Google Play Store. Recherchez WhatsApp et voyez s'il y a un bouton "Mise à jour" en haut.
GBWhatsApp est facilement l'un des plus connus de tous les téléchargements de WhatsApp Mod et est apprécié par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.
Alors pourquoi je ne peux pas ouvrir whatsapp ?
Pour iPad, iPod touch, iPhone 8 (Plus) et antérieur, Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, puis abandonnez WhatsApp, puis redémarrez l'application.
Et une autre question, comment résoudre problème whatsapp ?
Comment faire pour télécharger ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Articles similaires
- Comment installer Windows 7 en 2021 ?
Comment installer Windows 7Récupérez la clé de produit de Windows 7.Téléchargez le fichier ISO de Windows 7. Fabriquer la clé USB pour l'installation de Windows 7. Démarrez sur le support d'installation de Windows 7. Sélectionnez la langue et le clavier. Le programme d'installation de Windows 7 démarre.
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration. Sécurité > Mise à jour de Windows. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement les mises à jour à installer et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur. Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Vérifier les mises à jour de Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?
- Comment laisser YouTube en Arrière-plan ?
Utiliser YouTube en arrière-plancliquez sur le bouton Arrière-plan avant de le lancer.Cliquez sur le bouton menu (les trois points verticaux) puis "Passer en arrière-plan".
- Comment activer YouTube sur Google ?
- Comment faire la mise à jour de Flash Player ?
- Comment jouer à des jeux Flash sans Flash ?
- Comment mettre à jour DirectX sur son PC ?