Pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?
Pourquoi Google Play cessé de fonctionner ?
Ouvrez Google Play Store sur votre appareil Android. Appuyez sur l'icône ☰ Menu (trois lignes) dans l'angle supérieur gauche, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Mettre à jour les applications automatiquement.
Où se trouve le menu de Google Play Store ?
- Sachez donc que vous pouvez gérer vos applications directement grâce à une interface familière : le Play Store !
- Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ».
- La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home.
Correspondant, ou télécharger google play store ?
Comment se connecter à son compte Google Play Store ?
- Ouvrez une application Google Play.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur votre initiale.
- Appuyez sur la flèche vers le bas .
- Sélectionnez un compte.
Pourquoi mon téléchargement reste en attente ?
Articles similaires
- Pourquoi changer d'adresse mail ?
Lorsque vous changez d'adresse électronique, il peut être utile, voire conseillé, de ne pas supprimer votre ancienne adresse immédiatement avant d'en créer une nouvelle. Elle pourra toujours recevoir des courriers importants... vous la consulterez de temps en temps.
- Pourquoi mes écouteurs ne marche que d'un côté ?
Trouvez la cause. Si le son est coupé d'un seul côté, il y a probablement un court-circuit dans l'écouteur. Le court-circuit peut être situé près de la prise jack. Il s'agit du minuscule embout métallique que vous fixez à l'appareil XSourcedesearch.
- Pourquoi nettoyer la PS4 ?
Cela peut endommager ses systèmes et provoquer des ralentissements. Vous pouvez remarquer une réduction des capacités de votre console (comme un ralentissement, une augmentation de la chaleur, etc.) La PS4 Pro et la PS4 Fat mènent le même combat. Pour protéger votre console, vous devez la nettoyer fréquemment.
- Pourquoi ma PS4 fait un bruit bizarre ?
Plus c'est chaud, plus c'est bruyant ! Il faut d'abord savoir que le système de lecture de la PS4 peut se fatiguer si elle est placée à la verticale. Cela pourrait provoquer un écho similaire à celui que l'on entend lorsqu'un disque a été éjecté. La poussière est une autre source sonore courante pour les consoles de jeu.
- Comment ouvrir un téléphone portable Asus ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier zip ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mon Facebook ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier zip ?