Comment changer mon adresse mail ?
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Comment supprimer une adresse mail de Facebook ?
Comment changer d'adresse mail sans perdre ses données ?
Comment supprimer une adresse mail enregistrée ?
Par conséquent qui peut m'aider à récupérer mon compte facebook ?
- Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
- Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
- Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
- Sélectionnez « Autre »,
- Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.
On peut aussi se demander comment recuperer mon compte facebook avec mon ancien mot de passe ?
- Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
- Appuyez sur le nom du profil à signaler.
- Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
- Choisissez Autre chose.
- Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Articles similaires
- Comment trouver un bon nom d'utilisateur ?
- Comment modifier l'extension d'un fichier sous Windows 7 ?
Afficher les extensions Faites défiler jusqu'en bas des paramètres avancés jusqu'à ce que vous voyiez la ligne Masquer les extensions des fichiers de type inconnu. Décochez-la. Vous devriez maintenant être en mesure de voir toutes les extensions de vos fichiers. Ensuite, renommez votre fichier en utilisant la nouvelle extension.
- Comment transformer un PDF en Word pour le modifier ?
Sélectionnez un fichier PDF et cliquez sur l'outil Exporter PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Choisissez Microsoft Word pour exporter le fichier, puis Document Word. Sélectionnez Exporter.
- Comment écrire dans un document PDF sur Mac ?
Ajoutez du texte et du formatage aux fichiers PDF sur votre Mac. Il suffit de le faire glisser dans l'éditeur ou de sélectionner le bouton Sélectionner un fichier. Une fois le fichier chargé, vous pouvez sélectionner l'outil de commentaire Ajouter du texte dans la barre d'outils. Saisissez tout le texte dont vous avez besoin.
- Comment Modifier un PDF sans Acrobat gratuit ?
- Comment faire pour modifier un fichier PDF gratuit ?
- Comment modifier un document ?
- Comment modifier un GIF existant ?