Domicile > C > Comment Ne Pas Partager Les Photos Sur Iphone ?

Comment ne pas partager les Photos sur iPhone ?

Pour empêcher les autres personnes d'ajouter des photos :
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre iPhone ou votre iPad.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Partage .
  3. Ouvrez un album.
  4. En haut à droite, appuyez sur Plus. Options.
  5. Désactivez l'option Collaborer.

Lire la suite

Article associé

Comment bloquer le téléchargement des photos sur WhatsApp ?

Dans les paramètres de WhatsApp, allez dans les paramètres "Utilisation des données et du stockage" et sous la fonction "Téléchargement automatique des médias", désactivez l'option pour les photos, vidéos, audios et documents. Par exemple, il suffit de taper sur le champ "Photos" ici et de désactiver l'option.

Et une autre question, comment supprimer les photos de mon ipad sans les supprimer de icloud ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Comment ne pas recevoir les Messages sur iPad ?
Touchez Réglages > Messages, puis désactivez iMessage.

D'ailleurs quand je reçois un appel sur mon iphone mon ipad sonne ?

Allez dans réglages sur votre iPhone. Dans Téléphone. Cliquez sur Appels sur d'autres appareils. Décochez-le pour le désactiver ou l'inverse pour l'activer.
En ce qui concerne cela comment enlever la synchronisation de l'iphone et du mac ?
Pour ne pas synchroniser automatiquement un iPhone et un Mac, procédez comme suit :
  1. Branchez votre iPhone à votre Mac.
  2. Ouvrez le Finder.
  3. Cliquez sur votre iPhone dans la rubrique Emplacements.
  4. Décochez la case Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté.

Article associé

Comment supprimer le téléchargement automatique des pièces jointes ?

Dans la barre de menu de gauche, sélectionnez la boîte de réception dans laquelle vous souhaitez limiter le téléchargement automatique des pièces jointes. 5. Sélectionnez Aucun dans la section "Téléchargement des pièces jointes" sur votre droite.

Comment savoir si mon iPhone est synchronisé ?

Sous iOS ou iPadOS, connectez-vous à iCloud, à iMessage, à FaceTime, à l'iTunes Store, à l'App Store ou à Game Center sur l'appareil. La montre Apple Watch à laquelle ces appareils sont jumelés s'affiche également.
Comment synchroniser iPhone et iPad avec iCloud ?
Accédez à l'application Paramètres sur votre iPhone > appuyez sur votre identifiant Apple > sélectionnez iCloud > activez les interrupteurs à bascule à côté de la catégorie de fichiers que vous souhaitez synchroniser entre votre iPhone et votre iPad.

Alors comment dissocier un iphone d'un autre iphone ?

Via l'app Localiser
  1. Accédez aux Réglages de votre iPhone > Cliquez sur l'identifiant Apple.
  2. Cliquez sur Localiser.
  3. Cliquez sur Supprimer du compte.
Comment supprimer flux de photo iPhone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Touchez l'onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.

Comment synchroniser les Photos sur iPhone et iPad ?

Cochez la case « Synchroniser les photos vers votre appareil depuis », puis choisissez Photos, Images ou un dossier dans le menu local. Effectuez l'une des actions suivantes : Lors de la synchronisation des photos de l'app Photos : Cliquez sur « Tous les albums et photos » ou« Albums sélectionnés ».

Par Lud

Articles similaires

Comment bloquer le téléchargement des photos sur WhatsApp ? :: Comment enlever la synchronisation entre un iPhone et un iPad ?