Comment décocher fichier caché ?
Les gens demandent aussi comment modifier l'affichage des dossiers ?
Accédez aux Options et sélectionnez les options Modifier le dossier et la recherche. Sélectionnez l'onglet Affichage. Dans les Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Sélectionnez OK.
Comment récupérer le cache ?
- Ouvrez la base de registre : cmd / regedit.
- Rendez-vous à la clé : HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Advanced/Folder/Hidden.
- Vérifiez les valeurs des clés :
Pourquoi mes fichiers ne s'affichent pas ?
Comment afficher le contenu d'un dossier ?
Comment faire apparaître l'arborescence ?
Articles similaires
- Comment faire apparaître dossier caché ?
- Comment changer l'affichage du menu Démarrer ?
Pour apporter d'autres modifications à l'apparence du menu Démarrer, sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Démarrer pour modifier les applications et les dossiers qui apparaissent dans le menu Démarrer.
- Comment afficher en plein écran ?
Sélectionnez l'option Plein écran dans la liste des affichages ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + Alt + F pour activer le mode Plein écran. Cela permet d'agrandir l'ensemble du bureau. Déplacez le curseur de la souris pour zoomer sur une autre partie de l'écran.
- Comment modifier l'affichage de l'écran ?
Afficher les paramètres d'affichage dans WindowsSélectionnez Démarrer>Paramètres>Affichage>Système.Si vous souhaitez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
- Comment envoyer l'image de mon PC à ma TV en Wi-Fi ?
- Comment retrouver la taille normale de l'écran ?
- Comment adapter l'image à l'écran ?
- Comment afficher l'agenda sur l'écran d'accueil ?