Comment ouvrir le truc pour mettre la carte SIM ?
Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ?
- Eteignez votre smartphone.
- Repérez le tiroir de la carte SIM.
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le petit trou pour déverrouiller le dispositif de fermeture de la trappe.
- Poussez doucement pour retirer le tiroir de son emplacement.
Vous pouvez aussi demander comment changer la carte sim d'un iphone à un autre ?
Par la suite comment mettre une carte sim sur un iphone 7 ?
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
- Retirez le support de la carte Nano SIM.
- Insérez la carte Nano SIM dans son support.
- Remettez le support de la carte SIM dans le mobile jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Comment ouvrir le téléphone ?
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
- Retirez le logement.
- Insérez la carte Nano SIM dans son logement.
- Remettez le logement de la carte SIM dans le mobile en commençant par la partie la plus fine jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Par la suite comment retirer la carte sim de mon portable ?
Articles similaires
- Quel commande pour réparer Windows ?
Réparer Windows 10 avec l'invite de commande et l'outil SFCCliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu démarrer. Dans l'invite de commande, tapez sfc /scannow.Appuyez sur la touche Entrée pour lancer l'utilitaire de vérification des fichiers système.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier zip ?
La corruption de l'en-tête est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les fichiers Zip ne peuvent être ouverts. Un fichier Zip possède une fonction appelée "en-tête" qui est chargée de conserver des informations telles que le nom du fichier, la date de création, la taille du fichier, etc.
- Comment convertir un fichier ZIP en Word ?
La conversion de l'archive ZIP est rapide et facile. Faites glisser et déposez le fichier ZIP dans la boîte. Ensuite, entrez les paramètres, et cliquez sur "Convertir". Le résultat sera un seul fichier Word contenant les documents de votre archive ZIP.
- Comment convertir fichier compressé ?
Dans l'Explorateur Windows, sélectionnez les fichiers ou dossiers à compresser. Sélectionnez la sélection souhaitée en cliquant sur le bouton droit de la souris. Cliquez sur Envoyer vers dans le menu contextuel et cliquez sur Dossier compressé. Les fichiers et dossiers sont alors compressés dans une archive ZIP.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mon Facebook ?
- Comment voir ce que les gens voient de mon Facebook ?
- Comment ouvrir un fichier 7z en ligne ?
- Comment ouvrir un fichier EML en PDF ?