Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Outlook ?
Choisissez Démarrer > Exécuter. Tapez Outlook /safe, puis sélectionnez OK. Dans la boîte de dialogue Choisir les profils, acceptez le paramètre par défaut (Outlook) puis choisissez OK. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et sélectionnez Accepter.
Comment activer Outlook ?
- Ouvrez Microsoft Outlook 2019. Lorsqu'une fenêtre s'ouvre, entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer.
- Choisissez IMAP/POP. Sélectionnez IMAP/POP, lorsque vous avez la possibilité de choisir votre fournisseur.
- Configurez vos paramètres IMAP ou POP.
- Finalisez votre configuration.
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Comment faire pour récupérer Outlook ?
Où trouver paramétrage boite mail ?
Comment ouvrir ma boîte de réception ?
Dont comment retrouver ma boite de reception ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Articles similaires
- Comment ouvrir plusieurs fichiers PDF en même temps ?
Note : Pour ouvrir plusieurs fichiers PDF à la fois, accédez à Préférences système > Général, puis sélectionnez Toujours dans le menu contextuel.
- Quel outil pour ouvrir une PS4 ?
[Utiliser un tournevis] -- Un PH00 (2,0 mm) est utilisé pour tenir la poignée de la PS4. La console de jeu PS4 utilise un tournevis PH0 (3,0 mm) / T9
- Comment ouvrir la coque d'un Samsung Galaxy S7 ?
Placez votre mobile dos à vous et tenez-le avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Si la partie inférieure de votre Samsung Galaxy S7 possède un point de pivot, vous pouvez ouvrir sa partie supérieure.
- Pourquoi mon Skype ne s'ouvre pas ?
Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne avec une bande passante suffisante. Vérifiez que vous disposez de la dernière version de Skype. Assurez-vous que vous ne bloquez pas Skype en vérifiant les paramètres de votre pare-feu ou de votre logiciel de sécurité. Comment rejoindre une conversation à partir d'un lien que j'ai reçu dans Skype ? Cliquez sur le lien d'invitation que vous avez reçu. Skype, si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur, s'ouvre automatiquement. Vous pouvez accéder à la conversation en cliquant sur le lien, puis commencer à chatter.
- Comment ouvrir sa télécommande Orange ?
- Comment ouvrir la coque d'un s10 ?
- Pourquoi mon portable Samsung ne s'allume plus ?
- Quelle application pour ouvrir un fichier RAR ?