Comment fonctionne un fichier ZIP ?
En conséquence comment convertir un fichier zip en word ?
- Sur votre appareil Android, ouvrez Files by Google .
- En bas de l'écran, appuyez sur Parcourir .
- Accédez au dossier contenant le fichier .
- Sélectionnez le fichier .
- Une fenêtre pop-up s'affiche, indiquant le contenu de ce fichier.
- Appuyez sur Extraire.
- Un aperçu des fichiers extraits s'affiche.
À propos de ça comment ouvrir un fichier ?
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
D'ailleurs comment ouvrir un fichier zip sur gmail ?
Alors comment ouvrir les fichiers zip sur iphone ?
- Ouvrez l'app Fichiers, puis recherchez le fichier ou l'archive ZIP que vous souhaitez décompresser.
- Touchez le fichier ou l'archive ZIP.
- Un dossier contenant les fichiers est créé.
- Touchez pour ouvrir le dossier.
C'est quoi unzip ?
I unzipped the compressed file before opening it on my computer. J'ai dézippé le fichier compressé avant de l'ouvrir sur mon ordinateur.
Articles similaires
- Quelle application pour Ouvrir fichier DAT ?
Utilisation d'un éditeur de texte Nous avons utilisé Notepad++ pour Windows pour illustrer ceci, mais vous pouvez également ouvrir des DAT contenant du texte à l'aide de tout autre éditeur de texte, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez.
- Comment ouvrir un fichier .DAT Minecraft ?
NBTExplorer peut lire différents types de fichiers : Les fichiers NBT standard (Ex : level.dat) .
- Comment faire pour ouvrir les fichiers .JAR avec Java ?
Comment ouvrir un fichier JAR sous Windows. Si l'association du fichier JAR est correctement configurée, les fichiers JAR prendront l'icône Java (tasse à café). Le problème d'association peut être résolu en faisant un clic droit sur le fichier JAR, puis en l'ouvrant avec > Java.
- Comment exécuter un fichier ?
Exécuter un EXE (Windows). Double-cliquez sur un EXE pour l'ouvrir. Les fichiers EXE peuvent être utilisés comme des fichiers Windows exécutables. Double-cliquer sur un fichier EXE le lancera.
- Comment ouvrir le fichier APK ?
- Comment ouvrir un fichier texte en Java ?
- Comment savoir si Java est installé sur mon ordinateur ?
- Comment ouvrir un document corrompu ?