Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Ouvrir Un Fichier Téléchargé ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé ?

Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment ouvrir un fichier CSV dans Open Office ?

Après avoir exporté au format CSV (encodé en UTF-8) vos données. Cliquez sur le fichier à télécharger, puis sur "ouvrir avec", avant de sélectionner "OpenOffice".

Par conséquent comment faire pour ouvrir les fichiers téléchargé ?

Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Par la suite comment ouvrir un fichier qui veut pas s'ouvrir ?
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.

Comment faire pour ouvrir un fichier ?

Cliquez sur l'un des dossiers ou l'un des lecteurs dans la partie latérale gauche de l'explorateur de fichiers. Sélectionnez le fichier puis cliquez sur Ouvrir. Cela ouvrira le fichier et vous pourrez le visionner ou le modifier dans l'application ouverte.
D'ailleurs quel logiciel pour ouvrir tous les fichiers ?
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !

Article associé

Quelle application pour ouvrir winmail ?

Winmail Reader est un outil simple et gratuit pour ouvrir les fichiers winmail. Dat opener (8299) est une application gratuite qui ouvre les pièces jointes "winmail.dat".

À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ?

Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC

L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Correspondant, comment ouvrir un fichier sur ma boite mail ?
Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.

En conséquence pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sur mon portable ?

C'est probablement parce que vous n'avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d'installer une application capable d'ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.
Dont comment lire un telechargement sur portable ?
Rechercher et ouvrir des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
  2. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
  3. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Dont où trouver les fichiers téléchargés ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur "Téléchargements" juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche. En cliquant sur la loupe, vous pouvez ensuite rechercher un fichier spécifique.

Par Armillda Pressler

Articles similaires

Comment convertir un fichier VCF en PDF ? :: Comment utiliser uTorrent avec un VPN ?