Comment ouvrir iPhone 8 ?
Comment faire pour ouvrir mon iPhone ?
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
- Retirez le support de la carte Nano SIM.
- Insérez la carte Nano SIM dans son support.
- Remettez le support de la carte SIM dans le mobile jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
En conséquence comment retirer la batterie de l'iphone 8 ?
Les gens demandent aussi comment ouvrir le capot d'un iphone ?
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Dont quel tournevis pour ouvrir un iphone ?
En conséquence où est la carte sim iphone 8 ?
Ouvrez le tiroir à carte SIM sur le côté de votre Apple iPhone 8 à l'aide de l'outil fourni dans la boîte.
Articles similaires
- Comment faire pour restaurer un iPhone ?
Restaurez votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...Allumez votre appareil. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps and Data, puis appuyez sur Restore from iCloud.Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.Choisissez une sauvegarde.
- Comment allumer un iPhone qui ne veut plus s'allumer ?
Si l'écran est noir ou bloquéAppuyez brièvement sur le bouton de volume haut.Appuyez brièvement sur le bouton de volume bas.Appuyez et maintenez le bouton latéral jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un lien ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous souhaitez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Comment copier un lien et l'envoyer par mail ?
- Comment enlever la coque d'un Nokia ?
- Comment faire pour ouvrir un ordinateur ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF ?
- Comment ouvrir un fichier PDF avec Google Chrome ?