Comment faire apparaître la barre d'outils Google ?
- sous Windows : appuyez sur F11 (ou sur Fn + F11 ) ;
- sous macOS : avancez le curseur vers le haut de l'écran, cliquez sur le petit bouton vert dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la barre des menus.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'ai plus la barre de recherche google ?
Comment faire apparaître la barre de navigation ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Widget Recherche. Personnaliser le widget.
- En bas de l'écran, appuyez sur Rétablir le style par défaut. OK.
Où se trouve la barre d'outil du navigateur ?
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
Comment remettre la barre d'état sur Android ?
Et une autre question, pourquoi ma barre de tâche ne s'affiche plus ?
Articles similaires
- Comment afficher la Bibliothèque sur Mac ?
Méthode 1 : Dans Recherche (l'écran du bureau), cliquez sur le menu Démarrer, puis sélectionnez Aller au dossier... Vous verrez apparaître la fenêtre "Go to Folder". Tapez ~/Bibliothèque et appuyez sur le bouton Lancer.
- Comment faire apparaître le bureau sur l'écran ?
Trouver la tuile "Bureau" sur l'écran d'accueilAvec Windows 8, appuyez sur "Windows" + "Q" (q) sur le clavier (voir le tutoriel). Trouvez "Bureau", cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur "Épingler à l'écran d'accueil" dans la barre horizontale située près du bas.
- Comment retrouver l'affichage du bureau ?
Depuis le menu déroulant Afficher le bureau dans la barre des tâchesCliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches de Windows, puis cliquez sur Afficher le bureau.
- Comment mettre ce PC sur le bureau ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Personnaliser. Dans la colonne de gauche, cliquer sur Thèmes. Sélectionnez Paramètres de l'icône du bureau. Ensuite, cochez la case à côté de l'élément Ordinateur.
- Comment ajouter un calendrier sur Google Agenda ?
- Comment Synchroniser calendrier Windows et Android ?
- Comment remettre les fenêtre GIMP ?
- Comment superposer des images sur GIMP ?